Pourquoi Norton Anti-virus est un mauvais?

Fermé
L'Incompris - 3 juil. 2009 à 13:51
 Toto - 17 sept. 2011 à 15:18
Bonjour,

Depuis 2002 j'utilise Norton Anti-virus sur tous mes ordinateurs. JAMAIS je n'ai eut de problème avec ces ordinateur. Les fois où je me faisais infecté, le virus été instantanément détecte et supprimé ! Je n'ai jamais eut de problème avec des comptes de jeu volés (pourtant j'en ai des dizaines que j'utilise chaque jour), rien.

Pourtant j'entends beaucoup de personnes dire que c'est de la merde. Je ne vois pas ont quoi se fondent leurs jugement!

Soit c'est des aigries car norton est chère, et il disent que les gratuits sont mieux, soit ... c'est quoi l'autre soit?

Merci de m'éclairai.

11 réponses

Vous êtes tous un peu enfantins. Le plus important n'est pas de savoir si gnagna le mien est mieux que le tien !!!!
Le plus important est:
Suis-je content de mon antivirus ? si oui ? tant-mieux !
Conclusion, il y a toujours mieux !
Amitiés à tous et soignez vos fautes d'ortographe.
2
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:58
a chacun son avis sur l'antivirus qu'il a choisi. si norton te convient, laisse les gens parler. MAIS... ecrire
"Je n'ai jamais eut de problème avec des comptes de jeu volés (pourtant j'en ai des dizaines que j'utilise chaque jour)" c'est gonflé
1
Premièrement comment peux tu être sûr de ne pas avoir choppé de virus?
Deuxièmement Norton est très lourd et ralentit ton ordinateur.
Troisièmement c est une vrai merde à désinstaller.
quatrièmement : des antivirus gratuits font le même boulot aussi bien et en étant moins lourds
0
J'vois pas en quoi c'est gonflé. C'est la pure vérité. Vrai que je les utilises pas tous tout les jours, mais tous au moins tous les 4 jours ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1/ Ton pc peut très bien être infecté sans que tu ne t en rendres compte. certains sont quasiment invisibles et peuvent fonctionner à ton insu

2/ Avec un autre antivirus ça irait encore plus vite

3/ peut être mais c'est déja assez long. en plus norton pourrit ta base de registre et laisse plein de fichiers sur ton disque dur. Il arrive que tu ne puisses pas installer d'autre antivirus par la suite

4/ Pourquoi il y en a des payants? parce que il y a des gens pour les acheter en se disant que si c'est payant, c'est forcément mieux (ça ne serait pas ton cas?)
0
Non, ce n'est pas mon cas. Mais n'ayant jamais eut de problème avec mon anti virus, je ne changerai pas de si tôt.
0
Alors continues a payer et à croire que tu n'es pas infecté, mais je suis sûr que si tu télécharges beaucoup et que l'on teste d'autres antivirus sur ton pc, tu aurais des surprises
0
Il y a 2 jours, pour être sûr que j'ai rien, j'ai désinstallé Norton et installé Antivir, rien trouvé.

Je suis allez sur le site de Bitdefender = rien trouvé
0
J'ai fait une faute: il faut écrire : TIENS avec un s. Désolé.
Gilou
0
En faite norton traine une mauvaise réputation car a une époque il était lourd , parano et super dur a retirer pour finalement une détection médiocre. Mais aujourd'huit il semble qu'il ai bien remonté et a toujours des scores honnorables dans les comparatif. Mais ils n'est peu etre pas le meilleur en raport-qualité prix.
0
1/ Je suis sûr de ne jamais avoir eut de virus, car, aucun problème avec mon ordi, aucun vol de compte bref.... rien. De plus, je télécharge énormément via torrent et émule, des filmes toussa... Bref.
2/ Mon ordinateur, bizarrement, marché très bien, même quand je fais tourner les jeu à pleine puissance tout en faisant une recherche de virus. Mon ordinateur à couté 400 Euros, ce n'est donc pas une bête.
3/ Ah bon? Pourtant quand je change de anti virus (d'un ancien norton à un nouveau) c'est une question de demi-heure (désinstallation + installation + enregistrement)
4/ Ou pas. Dis moi pourquoi il y a des payants si les gratuits sont toutes aussi bien ? o_o
-1