Les codes
Fermé
cintya
-
3 juil. 2009 à 13:04
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 juil. 2009 à 14:14
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 juil. 2009 à 14:14
A voir également:
- Les codes
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Mes codes personnels - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Ces codes secrets vous donnent accès aux fonctions cachées de votre smartphone Android - Accueil - Android
6 réponses
gorgutz
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
12
3 juil. 2009 à 13:10
3 juil. 2009 à 13:10
Premièrement: Bonjour! (C' est ce que l' on se dit, en général, avant de commencer une conversation...)
Deuxièmement: Si tu écrivais en français correct, et que tu précisais de quels codes tu parles, nous pourrions envisager de t' aider...
Deuxièmement: Si tu écrivais en français correct, et que tu précisais de quels codes tu parles, nous pourrions envisager de t' aider...
gorgutz
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
12
17 juil. 2009 à 18:01
17 juil. 2009 à 18:01
Bonjour,
Ce n' est pas pour t' embêter, Cynthia, mais il faudrait que tu précises également pour quelle configuration: PC? Console de jeu?Si oui, quelle console? La question que tu poses nécessite ces précisions, dans la mesure ou l' on n' entre pas un code de jeu de la même façon dans une Playstation que dans un PC.
Ensuite, s' il s' agit de plusieurs jeux, tu devras poster plusieurs sujets, par souci de lisibilité, afin que d' autres internautes qui rencontrent le même problème sur un des jeux dont tu parles puissent s' y référer...
Ce n' est pas pour t' embêter, Cynthia, mais il faudrait que tu précises également pour quelle configuration: PC? Console de jeu?Si oui, quelle console? La question que tu poses nécessite ces précisions, dans la mesure ou l' on n' entre pas un code de jeu de la même façon dans une Playstation que dans un PC.
Ensuite, s' il s' agit de plusieurs jeux, tu devras poster plusieurs sujets, par souci de lisibilité, afin que d' autres internautes qui rencontrent le même problème sur un des jeux dont tu parles puissent s' y référer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gorgutz
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
12
18 juil. 2009 à 14:14
18 juil. 2009 à 14:14
Bon, je veux bien faire des efforts, mais si tu n' en fais pas de ton côté, en formulant tes questions de manière correcte, je ne t' aiderai pas plus. Il y a quelqu' un derrière cet écran: tu ne converses pas avec un robot, tout de même! En plus, il faut le savoir que "motherlode" est un code pour les sims, ce que tu ne te donnes pas la peine de préciser non plus...Je t inviterai donc à lire la charte de Comment Ça Marche avant de continuer.
17 juil. 2009 à 15:53