DVD

Fermé
Jp Toutain - 3 juil. 2009 à 11:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 juil. 2009 à 12:11
Bonjour, Moi, Quand jinsère mon DVD dans mon ordinateur, cela ne fait rien ! Bizzard, pourtant j'ai plusieur logiciel : VLC media player et Lecteur windows Media, Aidez-moi? silvouplait :)
A voir également:

5 réponses

tu peu aller le recuprer dsur le poste de travail ou ordinateur si tu utilise vista
0
Jutilise XP, tu sais commeny faire ?
0
tu vas sur demarrer poste de travail et la tu vas avoir ton lecteur tu double clique dessus et normalement ton cd ou dvd vas demarrer
0
Bah sa marche pas dans mon poste de travail sa met : Disquette3 1/2 et Disque Local et Document parttagés et Document de Jp Toutain !
C'est tout, Mais enfaite jai plusieur truk pour insérer, j'ai Un truk ou c'est écrit : DVD rom et un autre truk ou c'est écrit : Disc
Et je l'est insérer dans les 2 et sa ne fait rien ! Ah si sa clignote sur la diode de ses 2 ci Mais sa ne fait rien sur lecran, HELP ME Please :)
0
peut etre ton lecteur a un probleme, ou le logicile
desoler je ne peut pas plus t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
3 juil. 2009 à 12:11
Allo bonjour
si tu es sous Vista il faut mettre a jour le logiciel fourni Windows Media player version 11 alors il reconnaitra le DVD sinon " nada "r echerche ici dans le forum il y a quelques temps "Windows Mediaplayer version 11 problèmes de codecs" (le truc a telecharger s'appelle "Vistacodecs v532 .exe "et bien sur c'est gratuit il ne manquerait plus que cela. Désolé j'ai plus le lien
salut
0