Mandriva - impossible d'ouvrir le DD interne
Raph
-
Raph -
Raph -
Bonjour,
J'ai un petit soucis
Depuis peu mon ordinateur XP familiale est inutilisable. En effet au moment du chargement de Windows XP, il se bloque pour m'afficher un message d'erreur sur fond bleu. Le mode sans echec, déboguage, derniere config connue... ne fonctionnent pas. Il faut donc Formater le Pc. Cependant, j'ai besoin de recupérer mes documents perso et j'ai tenter de le faire sous Mandriva (2008 et 2009). Quand j'accede au support de stockage, je peu voir mon Disque dur interne (chemin d'acces : media/:sda2) mais quand jessaye de rentrer dedans, un message d'erreur saffiche :
Autorisations Refusées
Que faut il faire ?
Merci de repondre ;)
J'ai un petit soucis
Depuis peu mon ordinateur XP familiale est inutilisable. En effet au moment du chargement de Windows XP, il se bloque pour m'afficher un message d'erreur sur fond bleu. Le mode sans echec, déboguage, derniere config connue... ne fonctionnent pas. Il faut donc Formater le Pc. Cependant, j'ai besoin de recupérer mes documents perso et j'ai tenter de le faire sous Mandriva (2008 et 2009). Quand j'accede au support de stockage, je peu voir mon Disque dur interne (chemin d'acces : media/:sda2) mais quand jessaye de rentrer dedans, un message d'erreur saffiche :
Autorisations Refusées
Que faut il faire ?
Merci de repondre ;)
A voir également:
- Mandriva - impossible d'ouvrir le DD interne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
33 réponses
C'est bon les deux fichier existent (j'avait oublier su)
Ensuite que dois je faire? (un vrai expert tu est^^)
Ensuite que dois je faire? (un vrai expert tu est^^)
Comme indiqué ici.
Il ne faudra pas oublier non plus, après la copie, de revenir en utilisateur normal en tapant "exit".
Expert ? On le devient en ayant des ennuis, et en trouvant les solutions. J'ai aussi eu besoin d'aide au départ. :D
Il ne faudra pas oublier non plus, après la copie, de revenir en utilisateur normal en tapant "exit".
Expert ? On le devient en ayant des ennuis, et en trouvant les solutions. J'ai aussi eu besoin d'aide au départ. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais devoir y aller dans 5 minutes je ne pense pas revenir avant demain.
Si tu pouvait me donner la suite de demarche pour demain.
Je te remerci pour tout ton aide, j'ai eu de la chance que tu passe par là, tout le monde ne réagit pas comme toi
@+
Si tu pouvait me donner la suite de demarche pour demain.
Je te remerci pour tout ton aide, j'ai eu de la chance que tu passe par là, tout le monde ne réagit pas comme toi
@+
(je viens de voir la suite de ton message javait pas capter la petite fleche jessayerai sa demain et je reposterai un mess si jai un probleme A++ merci pour tout =)
Toute une liste écrite ? Il faudrait que je vois le message complet, je ne sais pas dire comme ça.
Exit est pour quitter le mode root.
A demain probablement (pas le matin en ce qui me concerne).
Exit est pour quitter le mode root.
A demain probablement (pas le matin en ce qui me concerne).
Je suis re mais par longtemps^^
Alors quand je tape mount/dev/sdb1/mnt/sdb1
Un message d'erreur s'affiche : vous devez spécifier le type de fichier
A+
Alors quand je tape mount/dev/sdb1/mnt/sdb1
Un message d'erreur s'affiche : vous devez spécifier le type de fichier
A+
Re,
Normal, ce n'est pas "mount/dev/sdb1/mnt/sdb1", c'est :
mount /dev/sda2 /mnt/sda2
et
mount /dev/sdb1 /mnt/sdb1
avec une espace entre la partition à monter (ici /dev/sdb1) et celui dans lequel on monte la partition (ici /mnt/sdb1)
Normal, ce n'est pas "mount/dev/sdb1/mnt/sdb1", c'est :
mount /dev/sda2 /mnt/sda2
et
mount /dev/sdb1 /mnt/sdb1
avec une espace entre la partition à monter (ici /dev/sdb1) et celui dans lequel on monte la partition (ici /mnt/sdb1)
Bonjour ^^
Oui j'ai bien écrit comme il faut dans la konsole juste que hier je n'ai pas pris le temps de l'écrire comme il faut sur le forum. Donc je viens de réessayer et j'ai toujours le même message d'erreur.
Oui j'ai bien écrit comme il faut dans la konsole juste que hier je n'ai pas pris le temps de l'écrire comme il faut sur le forum. Donc je viens de réessayer et j'ai toujours le même message d'erreur.