Problème web creator 4
briseurdemont
-
briseurdemont -
briseurdemont -
Bonjour,
Je construis depuis quelques mois un site professionnel avec web creator 4. J'ai un gros problème que je ne parviens pas à résoudre: lorsque je suis dans la partie édition, tout va bien; cependant, si je veux afficher mon travail dans "visualisation avec internet explorer", je m'aperçois que pour presque que toutes les pages, les bouts de phrases disparaissent. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai réduis la police, déplacé le texte, rien à faire! A chaque fois le texte est mangé! Aidez-moi svp!!
Je construis depuis quelques mois un site professionnel avec web creator 4. J'ai un gros problème que je ne parviens pas à résoudre: lorsque je suis dans la partie édition, tout va bien; cependant, si je veux afficher mon travail dans "visualisation avec internet explorer", je m'aperçois que pour presque que toutes les pages, les bouts de phrases disparaissent. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai réduis la police, déplacé le texte, rien à faire! A chaque fois le texte est mangé! Aidez-moi svp!!
A voir également:
- Problème web creator 4
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Création site web - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Ah oui, j'ai oublié de préciser: je suis débutant... :D
Donc, stp, peux tu m'expliquer ce sont des "balises </br>" Merci d'avance!
Donc, stp, peux tu m'expliquer ce sont des "balises </br>" Merci d'avance!
C'est une balise permetttant le saut de ligne.
Il te suffit de placer cette balise à la fin de chaque ligne pour un retour à la ligne efficace.
Il te suffit de placer cette balise à la fin de chaque ligne pour un retour à la ligne efficace.
D'accord merci bcp! Et comment les installe t-on? J'ai regardé dans "insertion" mais il n'y a pas de "balises"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi d'insister mais c'est vraiment pressé :$
Tu peux me dire (ou quelqu'un d'autre) comment on installe ces balises?
Tu peux me dire (ou quelqu'un d'autre) comment on installe ces balises?
C'est un peu vague pour un débutant^^ "dans les fichiers php.html que tu crées" c'est du charabia pour moi! Dsl de t'embêter..
C'est pas grave.
Les pages Internet que tu crées, ça doit être de l'html.
Retrouve ces fichiers à la racine de ton site, et ouvre les avec notepad.
A la fin de chaque ligne de texte que tu repères, ajoute une balise </br>.
Ou alors, mais c'est plus compliqué, redéfinis corretement tes divisions (balises </div>) et leurs tailles, dans le fichier CSS qui est associé a ta page HTML.
(Commandes Width/Height).
Pour t'y retrouver, suis les tutos Web du site du zéro :)
Les pages Internet que tu crées, ça doit être de l'html.
Retrouve ces fichiers à la racine de ton site, et ouvre les avec notepad.
A la fin de chaque ligne de texte que tu repères, ajoute une balise </br>.
Ou alors, mais c'est plus compliqué, redéfinis corretement tes divisions (balises </div>) et leurs tailles, dans le fichier CSS qui est associé a ta page HTML.
(Commandes Width/Height).
Pour t'y retrouver, suis les tutos Web du site du zéro :)