Chargement automatique session
phare
-
phare -
phare -
Bonjour:j'ai 2 comptes: admini et limité.je cherche a configurer windows pour qu'il se charge par defaut sur session limité(sauf intervion express de ma part pour l'orienter sur session admini).comment proceder vvp?
Je cherche cette manip car la session limité est la plus utilisée.
Je cherche cette manip car la session limité est la plus utilisée.
A voir également:
- Chargement automatique session
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
Re
Tu vas dans demarrer, Executer, tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 et OK.
Dans la fenetre, decoches " les utilisateurs doivent.............", clic sur Appliquer, une nouvelle fenetre doit s'ouvrir, tu mets le nom de cette session, OK, Appliquer et OK.
Peut etre aussi decocher " Utiliser l'ecran d'accueil " dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, et modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session.
A+
Tu vas dans demarrer, Executer, tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 et OK.
Dans la fenetre, decoches " les utilisateurs doivent.............", clic sur Appliquer, une nouvelle fenetre doit s'ouvrir, tu mets le nom de cette session, OK, Appliquer et OK.
Peut etre aussi decocher " Utiliser l'ecran d'accueil " dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, et modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session.
A+
phare
ok merci pour ta reponse.je vais tenter la manip.une question:apres cette manip ,comment faire si je veux entraver le demarage de win sur session limité pour lancer la session admini?