Icone a rajouter sur barre d'outils
fatboygirl
Messages postés
43
Statut
Membre
-
fatboygirl Messages postés 43 Statut Membre -
fatboygirl Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut rajouter sur la barre d'outils l'icone de yahoo, car j'ai celui d'orange, mon imprimante, j'ai mis yahoo sur mon bureau, mais je n'arrive pas a le mettre sur la barre d'outils, j'ai vista et ie7; merci de m'xpliquer la marche a suivre, car en cliquant sur yahoo je n'ai pas trouvé comment le mettre sur la barre d'outils; merci
je voudrais savoir comment on peut rajouter sur la barre d'outils l'icone de yahoo, car j'ai celui d'orange, mon imprimante, j'ai mis yahoo sur mon bureau, mais je n'arrive pas a le mettre sur la barre d'outils, j'ai vista et ie7; merci de m'xpliquer la marche a suivre, car en cliquant sur yahoo je n'ai pas trouvé comment le mettre sur la barre d'outils; merci
A voir également:
- Icone a rajouter sur barre d'outils
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Icone windows - Guide
- Barré sur whatsapp - Guide
3 réponses
As tu dévérouillé ta barre d'outil pour pouvoir l'ajouter ?
fatboygirl
Messages postés
43
Statut
Membre
Bien sur...... j'ai essayé plein de choses mais impossible, lorsque je clique sur l'icone il vient une croix dessus et je n'arrive pas a le poser dans la barre des taches alors j'essaie dans la barre d'outils, qui est désactivée l'essentiel est d'avoir yahoo lorsque je surfe sur une page web, et de l'avoir en icone au lieu d'aller le chercher dans mes favoris ou bien sur lle web par google