Besoin d'un routeur en particulier...
Wi-fi Fan
-
Wi-fi Fan -
Wi-fi Fan -
Bonjour,
Je cherche un routeur en particulier qui pourrait servir à tout mes objectifs^^
-D'abord, il faudrait qu'il ait une très longue distance, la plus longue que vous pouvez trouvez, le prix n'a aucune importance.
-Il faut qu'il puisse marcher sans qu'internet ne soit haute vitesse.
-Il faudrait qu'il se branche directement sur le câble Ethernet et non dans les ports USB (c'est pas un problème si iul faut absolument qu'il se branche dans les ports).
-Il faudrait aussi que le routeur puisse marcher avec les jeux vidéos, l'ordinateur et le Ipod Tuch, juste c'est trois options-là
-Et bien évidament, il faudrait qu'il soit vendu à Québec, puisque je sais que certains routeurs ne sont pas vendus dans tout les pays^^
-Il doit marcher avec Window XP
-Il faut qu'il soit sans fil aussi^^
Enfin, merci si vous avez des réponses!
Cordialement : Wi-fi Fan
Je cherche un routeur en particulier qui pourrait servir à tout mes objectifs^^
-D'abord, il faudrait qu'il ait une très longue distance, la plus longue que vous pouvez trouvez, le prix n'a aucune importance.
-Il faut qu'il puisse marcher sans qu'internet ne soit haute vitesse.
-Il faudrait qu'il se branche directement sur le câble Ethernet et non dans les ports USB (c'est pas un problème si iul faut absolument qu'il se branche dans les ports).
-Il faudrait aussi que le routeur puisse marcher avec les jeux vidéos, l'ordinateur et le Ipod Tuch, juste c'est trois options-là
-Et bien évidament, il faudrait qu'il soit vendu à Québec, puisque je sais que certains routeurs ne sont pas vendus dans tout les pays^^
-Il doit marcher avec Window XP
-Il faut qu'il soit sans fil aussi^^
Enfin, merci si vous avez des réponses!
Cordialement : Wi-fi Fan
A voir également:
- Besoin d'un routeur en particulier...
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
4 réponses
- 2009... routeur USB? houlala!
- que veux tu dire par très longue distance? si tu parles du wifi dans ce cas à quoi sert ton dernier point?
- tu peux aussi acheter sur internet
- les routeurs ne fonctionnent qu'avec du haut débit....
Dorian
- que veux tu dire par très longue distance? si tu parles du wifi dans ce cas à quoi sert ton dernier point?
- tu peux aussi acheter sur internet
- les routeurs ne fonctionnent qu'avec du haut débit....
Dorian
Acheter par internet? C'est pas possible malheureusement.
Et quand je dis une longue distance oui je parle en wi-fi (désoler les routeurs je connais pas trop).
Pour le haut débis, c'est pas un problème.
Et mon dernier point voudrait que le routeur donne un raiseau sans fil à la place de brancher tout les appareils^^
Alors, c'est quoi que tu me recommandes?
Et quand je dis une longue distance oui je parle en wi-fi (désoler les routeurs je connais pas trop).
Pour le haut débis, c'est pas un problème.
Et mon dernier point voudrait que le routeur donne un raiseau sans fil à la place de brancher tout les appareils^^
Alors, c'est quoi que tu me recommandes?
Je vois que tu maitraise très mal le vocabulaire en tout cas
tu mélanges tout
un routeur wifi fera forcément un nouveau réseau sans fil
et qu'est ce qui t'empêche d'acheter sur internet?
sinon moi je suis incapable de te conseiller quoi que ce soit. Perso ici j'ai un routeur netgear ça marche nickel
si tu veux un max de portée renseigne toi sur la norme wifi n (ou plutot pre-n puisque la norme n'est pas encore finalisée, ou alors c'est moi qui suis dans les choux)
tu mélanges tout
un routeur wifi fera forcément un nouveau réseau sans fil
et qu'est ce qui t'empêche d'acheter sur internet?
sinon moi je suis incapable de te conseiller quoi que ce soit. Perso ici j'ai un routeur netgear ça marche nickel
si tu veux un max de portée renseigne toi sur la norme wifi n (ou plutot pre-n puisque la norme n'est pas encore finalisée, ou alors c'est moi qui suis dans les choux)