Pbs de pilotes apres réinstallation xp
giraud
-
giraud -
giraud -
bonjour,
j'ai formaté mon disque dur, réinstallé un windows xp familial (mais qui n'est pas d'origine) et oh, malheur, j'ai de gros points d'interrogations jaunes (dans le gestionnaire des taches) sur la carte graphique(geforce mx integrated gpu) et sur les ports usb qu'il refuse de reconnaître ! a part ça le reste fonctionne .... si une ame charitable pouvait venir à mon secours SVP ??? d'avance un grand merci
j'ai formaté mon disque dur, réinstallé un windows xp familial (mais qui n'est pas d'origine) et oh, malheur, j'ai de gros points d'interrogations jaunes (dans le gestionnaire des taches) sur la carte graphique(geforce mx integrated gpu) et sur les ports usb qu'il refuse de reconnaître ! a part ça le reste fonctionne .... si une ame charitable pouvait venir à mon secours SVP ??? d'avance un grand merci
A voir également:
- Pbs de pilotes apres réinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
pour la carte graphique, va voir sur le site de nvidia pour prendre des new drivers.
pour les ports usb, les drivers sont sur le cd de la carte mère. si il n'y a pas d'install pour, va voir dans le getionnaire de périphériques et réinstalle les drivers en cherchant sur le cd.
pour les ports usb, les drivers sont sur le cd de la carte mère. si il n'y a pas d'install pour, va voir dans le getionnaire de périphériques et réinstalle les drivers en cherchant sur le cd.
merci beaucoup pour toutes ces indications ... j'ai résolue le problème pour la carte son, mais pas pour les drivers usb, j'ai téléchargé sur le lien les pilotes (malheureusement pour les drivers usb, c'est 98 ! le problème vient-il de là ?) et j'ai egalement telechargé le pack sp1 sur microsoft et nada, il refuse toujours de reconnaitre les ports usb .... facheux ! help !!!! et merci d'avance
http://www.abit.com.tw/page/fr/download/download_detail.php?pFILE_TYPE=Driver&fSEARCH=Search&fSEARCHTEXT=nf7