Probleme icones dans la zone de notification

Svman -  
 Svman -
Bonjour,

Je suis sous vista, et depuis quelque temps, je n'ai plus aucunes icônes dans la zone de notification personnalisé.
Je n'ai pas trop envie de restaurer mon système, alors si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

'soir,

Clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet barre d'outils > Vérifie que se qui te manque est coché.
0
Svman

Salut,

Merci d'avoir repondu, mais ce n'est pas cela mon problème, c'est pour pouvoir masquer ou afficher les icônes dans la zone de notification personnalisé qu'il n'y a plus rien.
0
Utilisateur anonyme

Dans un des onglets de clique droit propriétés tu peux le régler il me semble, désolé je n'ai pas vista sous les yeux.
0
Svman

Je viens de vérifier partout, et non il n'y a pas de réglage pour faire revenir mes programmes dans la zone.
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme icônes que tu as perdu exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svman

Mes icônes (antivirus, spybot...) sont bien affichées dans la barre des taches, mais elles ne sont plus dans la zone de notification personnalisé.
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire, tu es obligé de cliquer sur la petite flèche pour les voir ?
0
Svman

Non pas toutes, j'en ai qui sont affichées en permanence et 2 exactement, ou il faut que je clique sur la flèche
0
Utilisateur anonyme

Et c'est bien sa ton soucis ? :)
0
Svman

Le soucis c'est que j'aimerai en cacher d'autre :) et savoir comment faire pour que je puisse les retrouver :)
0
Utilisateur anonyme

Ok, je me connecte sous vista et je reviens.
0
Utilisateur anonyme

Clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet "Zone de notification" > Coche "Masquer les icônes inactives" > Clique sur "Personnaliser" .
0
Svman

oui, et moi je n'ai rien dedans, c'est la mon problème
0
Utilisateur anonyme

Ah bon, et si tu clique sur "Paramètres par défaut", que tu fais Ok, sa reviens pas après ?
0
Svman

non
0
Svman

J'ai déja tous vérifié, merci quand même. Mais la, je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que j'ai posé ce post.
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange, cela fait longtemps ? As tu un point de restauration qui date d'avant ce soucis ?
0
Svman

Sa fait une semaine et non je n'ai pas de point de restauration. Sa m'apprendra a les virer. Bon je vais aller au dodo. Merci encore et je reviendrai demain. A+ et merci encore spe2d
0
Utilisateur anonyme

Bonne soirée, et de rien.

Mais la je vois pas. :/

Essais de savoir ce que tu as fait pour déclencher ceci.
0
Svman

Je pense qu'1 cle de registre a du disparaitre ou un service au demarrage qui est desactivé. Je vérifierai demain.
0
Svman

Bon je ne sais vraiment plus ou chercher.
0