A voir également:
- Probleme icones dans la zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
18 réponses
'soir,
Clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet barre d'outils > Vérifie que se qui te manque est coché.
Clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet barre d'outils > Vérifie que se qui te manque est coché.
Salut,
Merci d'avoir repondu, mais ce n'est pas cela mon problème, c'est pour pouvoir masquer ou afficher les icônes dans la zone de notification personnalisé qu'il n'y a plus rien.
Merci d'avoir repondu, mais ce n'est pas cela mon problème, c'est pour pouvoir masquer ou afficher les icônes dans la zone de notification personnalisé qu'il n'y a plus rien.
Dans un des onglets de clique droit propriétés tu peux le régler il me semble, désolé je n'ai pas vista sous les yeux.
Je viens de vérifier partout, et non il n'y a pas de réglage pour faire revenir mes programmes dans la zone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes icônes (antivirus, spybot...) sont bien affichées dans la barre des taches, mais elles ne sont plus dans la zone de notification personnalisé.
Non pas toutes, j'en ai qui sont affichées en permanence et 2 exactement, ou il faut que je clique sur la flèche
Le soucis c'est que j'aimerai en cacher d'autre :) et savoir comment faire pour que je puisse les retrouver :)
Clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet "Zone de notification" > Coche "Masquer les icônes inactives" > Clique sur "Personnaliser" .
J'ai déja tous vérifié, merci quand même. Mais la, je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que j'ai posé ce post.
Sa fait une semaine et non je n'ai pas de point de restauration. Sa m'apprendra a les virer. Bon je vais aller au dodo. Merci encore et je reviendrai demain. A+ et merci encore spe2d