Question processeur
leodu45
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vois pas comment on peut calculer la puissance d'un processeur amd
Pour les intel cé facil on rgarde si il est en simple, dual ou quad et on regarde le gigaherte mais je vois pas comment on peut y arrivr avec les amd
Merci de repondre a cette question ( si franchement utile ^^ )
Je ne vois pas comment on peut calculer la puissance d'un processeur amd
Pour les intel cé facil on rgarde si il est en simple, dual ou quad et on regarde le gigaherte mais je vois pas comment on peut y arrivr avec les amd
Merci de repondre a cette question ( si franchement utile ^^ )
A voir également:
- Question processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Qu'appelles-tu "calculer la puissance d'un processeur amd"? Comme chez Intel, tu trouves chez AMD des processeurs doubles et quadruples cœurs. Il y en a même de triples cœurs. Comme chez Intel, ils sont aussi définies par leurs fréquences en gigahertz (GHz). Je ne vois où est le problème.
A+
Qu'appelles-tu "calculer la puissance d'un processeur amd"? Comme chez Intel, tu trouves chez AMD des processeurs doubles et quadruples cœurs. Il y en a même de triples cœurs. Comme chez Intel, ils sont aussi définies par leurs fréquences en gigahertz (GHz). Je ne vois où est le problème.
A+