Copie de fichiers sur disque dur externe

berabsid -  
Scattman Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai frappé à plusieurs portes de forum sans trouver de solution à mon probleme.
N'y a t il pas dans ce forum un informatitien digne de ce nom qui puisse me donner la sotution à mon probleme de copie de fichiers sur mon dique dur multimedia externe.
Quand je copie certains fichiers meme de moins de 01GB celui ci se deconnecte au milieu de l'action et m'indique qu'il ne trouve pas le fichier en question.
Jutilise windows XP et mon dique externe est formater en Fat 32. comme recommander par le fabriquant. Il parait que le formatage en ntfs pose un probleme de lecture sur TV
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Question: as tu essayé sur d'autres PCs?
J'ai un DDM sur lequel j'ai des films, en NTFS, jamais eu de problèmes. mais je peux etre l'excpetion qui confirme la règle :)
0
Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

bonsoir,

si un peripherique demande plus de ressource que la puissance disponnible alors l'ordi desactive le port ....

peut etre que .....!!

branches ton disque et verifie.... dans panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > concentrateur USB racine > Marche/Arrêt, ici tu as toutes les informations sur ton port et la consommation de courant

c'est une supposition....en esperant que ca ne soit pas un virus...........;-(

a++
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Effectivement ScattMan, c'était mon idée, mais j'aimerais savoir si ça se produits sur tout les PCs. Dans ce cas, cette explication ne serait plus valable... :)
Virus? Han non... pas encore... Un avasteur, ptet ben xD

0

bonjour,

moi, j'aimerai savoir si au moment du plantage il y a que le DD externe de branche ou s'il y a d'autres peripheriques USB....???

"dans panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > concentrateur USB racine "

y a t il des points d'exclamations.....??

merci a++

mise a jour du pilote.......?? possible.....!!
0
berabsid Messages postés 2 Statut Membre

Salut Scattman
Merci pour m'avoir repondu.
Voici les precisions demandée
- Au moment du plantage il y a d'autres perip. branchés
- Apres verification il n'y a pas de point d'exclamation
- la mise à jour n'a trouvé aucun pilote plus recent.
Le probleme perciste malgré l'operation CHKDSK effectuée sur le DD externe.
Merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

merci pour ces precisions...mais il en manque 2 :

-celle de TheLionKing, a savoir si cela se produit egalement sur d'autres pc que le tien...??
-celle du message n°2 :
==>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13174181 copie de fichiers sur disque dur externe?#2

je t'invite tout de meme a debrancher tous tes peripheriques externes et a reessayer avec seulement ton DD externe de branche.....si toutefois ca ne passe toujours pas apres ca , fait la verif du message 2.....!!

A++
0