Messenger mac

krosaabette -  
 krosaabette -
Bonjour,
je sui nvel sur mac et bref g la derniere version de msn la 7.0 mais petit souci lorske je veu mettre mon image perso qui est une foto prise de la webcam un message aparai en mindikan ke le forma de la foto ne serai pa valide.quelqu'un pourrait il m'eclairer pour me venir en aide....merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ici, nous ne comprenons pas le langage SMS !!

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
0
krosaabette

bonjour, merci pour l'info je ne savais pas...
alors je vais reformuler ma question ej donc si quelqu'un pouvait me venir en aide je serai tres heureuse...
sur la version messenger 7 que j'ai sur mo mac je ne peux pas modifier mon image perso car lorsque je veux mettre une photo qui est pourtant prise de la webcam un message s'affiche en me disant que le format de l'image n'est pas valide est meme quand je veux mettre les images deja presente telles que coucher de soleil... j'ai beau cliquer sur ok mais toujours rien...
si vous pouvez m'aider je vous en remercie
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,

Quand vous êtes connecté (e) votre image, réduite, apparaît dans la fenêtre en haut de votre liste de contacts. Il y a un petit triangle, sous l'image actuelle, vous cliquez dessus et tout en restant cliqué, vous allez, dans le menu déroulant, sur "image perso", une fenêtre doit s'ouvrir avec les images déjà présentes et votre image perso actuelle (celle que vous avez mis ou une du catalogue MSN) vous cliquez sur le + (signe plus) et vous donnez le chemin à suivre pour récupérer l'image de votre choix, qui doit-être, en .jpg, .gif et dont la taille se réglera automatiquement.

Bon t'chat ;-)
0
krosaabette

bonjour de nouveau...
merci beaucoup pour votre reponse mais le probleme c'est que tout sa je le fait deja.... mais sa ne marche pas et oui en effet l'image est en jpeg mais toujours pas moyen de mettre la photo....alors si vous voyez une autre solution au probleme.... merci
0