CHANGER DE DISQUE LOCAL urgent!!!!!
ozdyas
Messages postés
179
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème mon disque local C est plein (127go) et je veux utilisé le disque local H (127go), comment faire svp, car j'ai plein de message windows me disant de supprimer des choses???!!!!
Merci pour votre aide
J'ai un problème mon disque local C est plein (127go) et je veux utilisé le disque local H (127go), comment faire svp, car j'ai plein de message windows me disant de supprimer des choses???!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- CHANGER DE DISQUE LOCAL urgent!!!!!
- Changer dns - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
13 réponses
Dans lecteur de disque dur, j'en ai deux, le C et le H, et le C est plein
Ps: je suis novice.........
Ps: je suis novice.........
j'ai essayer mais ça me mets un message " Documents and settings est un dossier Système Windows nécessaire à l'exécution de windows. Il ne doit pas être déplacer ou renommer" Et c'est pareil pour les autres
?????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui forcement^^
il faut déplacer t'es fichier comme "musiques, videos, images" dans des dossier sur H.
il faut déplacer t'es fichier comme "musiques, videos, images" dans des dossier sur H.
Et si je fait poste de travail/ Clic droit/ gérer/ gestion des disques/ disque H: et clic droit/ Marquez la partition comme active????
donc il n'y aura plus rien dans mes documents si je déplace tous? c'est dommage alors, mais bon...
Sinon a quoi sert le disque local H: qui a 127go et inutilisé??
Sinon a quoi sert le disque local H: qui a 127go et inutilisé??
je suis extrêmement désolé de vous embêter avec mes soucis, et je vous remercie, mais comment faire ce que vous dites (@)-JYX8X8-(@)??