Problèmes de son
papiacharlee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
papiacharlee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papiacharlee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde .J'ai installé un nouveau disque dur et je n'ai plus de son.Je sais que mon système fonctionne normalement car quand je fait un tes de haut-parleurs dans gestionnaire d'effets sonores cela fonctionne très bien mais si je lance une vidéo ou un fichier audio dans le système il n'y a aucun son , j'espère que quelqu'un parmi vous a la solution a mon problème car visionné des vidéos de ma petite-fille sans le son ce n'est vraiment pas pareil.Merci a l'avance pour vos conseils et solutions. Papiacharlee.
5 réponses
Fait => demarer =>executer=> devmgmt.msc=> regarde si il y a des ? jaune.
papiacharlee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui il y a un ? jaune a controleur audio multimedia
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
>
papiacharlee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bien voila le problême il te faut donc installer ce pilote.
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
tu peux les trouver grace a cet outil https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) . controleur audio multimedia .J'ai downloadé des drivers mais j'ai toujours le même problème
Oui je les ai installé et j'ai toujours le m^me problème .C'est comme si windows media player ne laissait pas sortir le son j'ai installé winamp et c'est pareil, merci de prendre de ton temps pour m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, je crois que mon problème est que les lignes audio sont fermées sur mon système car si je fait panneau de configuration,sons et périphériques audio,volume paramètres avancées,je voit dans play control ,wave/MP3 midisynth cd audio et line in, mais avant de changer mon disque dur il y en avait d'autres a la suite de line in .Merci de me lire et d'essayé de m'aider..