Problèmes de son

Bonjour,tout le monde .J'ai installé un nouveau disque dur et je n'ai plus de son.Je sais que mon système fonctionne normalement car quand je fait un tes de haut-parleurs dans gestionnaire d'effets sonores cela fonctionne très bien mais si je lance une vidéo ou un fichier audio dans le système il n'y a aucun son , j'espère que quelqu'un parmi vous a la solution a mon problème car visionné des vidéos de ma petite-fille sans le son ce n'est vraiment pas pareil.Merci a l'avance pour vos conseils et solutions. Papiacharlee.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Contributeur
    Fait => demarer =>executer=> devmgmt.msc=> regarde si il y a des ? jaune.
    0
    1. Oui il y a un ? jaune a controleur audio multimedia
      0
    2. Contributeur
      @papiacharleeBien voila le problême il te faut donc installer ce pilote.
      0
  2. Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) . controleur audio multimedia .J'ai downloadé des drivers mais j'ai toujours le même problème
    0
    1. Contributeur
      Les a tu installer ^^
      Le ? jaune a t-il disparue.
      0
      1. Oui je les ai installé et j'ai toujours le m^me problème .C'est comme si windows media player ne laissait pas sortir le son j'ai installé winamp et c'est pareil, merci de prendre de ton temps pour m'aider
        0
        1. bonjour a tous, je crois que mon problème est que les lignes audio sont fermées sur mon système car si je fait panneau de configuration,sons et périphériques audio,volume paramètres avancées,je voit dans play control ,wave/MP3 midisynth cd audio et line in, mais avant de changer mon disque dur il y en avait d'autres a la suite de line in .Merci de me lire et d'essayé de m'aider..
          0