Demarrage

ahmed b -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'été entrain de redemarrer mon ordinateure et tout a coup il s'est arreté tout seul et n'a pas pu demarrer
il y'a aucun signal et j'ai trouvé mon disk dur trés chaud

1 réponse

necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre 3

Répond en français silteplait ,Surchauffe de l'ordi plausible , Tu dois nettoyer ton ventilo et le circuit de réfrigération je crois.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Mdrrrr il parle pas d'un frigo mais d'un pc ^^
0
necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre 3 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un Ordinateur a un circuit de réfrigération pour Absorber la chaleur du processeur,carte graphique,disque dur,ect... et le ventilo pour évacuer l'air chaud
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre

et la source ???
0
necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre 3 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La source de la surchauffe c'est ce que je t'ai dit + une grosse demande des capacitée de l'ordinateur,
Et la source des infos c'est mon experience
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre

Mdrrrrrr
moi j'ai jamais entendu parler de ça pourtant sa fait pas mal de temp que je pratique !!!!!!
tu te trompe peut être dans les mot comme radiateur par exemple ^^
Radiateur + ventilo = ventirad c'est pas ça ???
0