Connexion wifi depuis un pc compaq
cyrildu53
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
je vient dacquerir un pc compacq
mon voyant wifi est bleu et jai rentrer les code de ma live box
je narrive pas a me mettre en wifi pouvez vous maider
jai deja le pc de ma femme qui est connecter en wifi sur cette meme live box
pouver vous maider
merci
je vient dacquerir un pc compacq
mon voyant wifi est bleu et jai rentrer les code de ma live box
je narrive pas a me mettre en wifi pouvez vous maider
jai deja le pc de ma femme qui est connecter en wifi sur cette meme live box
pouver vous maider
merci
A voir également:
- Connexion wifi depuis un pc compaq
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Afin de savoir ce que vus avez comme problème (Bien que je pense savoir de quoi cela provient) pouvez m'indiquer comment vous faites ainsi que la marque de votre Livebox.
Afin de savoir ce que vus avez comme problème (Bien que je pense savoir de quoi cela provient) pouvez m'indiquer comment vous faites ainsi que la marque de votre Livebox.
bonsoir merci de mavoir repondu
jai rentre la cle de ma live box et je fonctionne comme avecmon fujitsu mon voyantwifi estbleu mais celanemarche pas
ma live box ces orange
jai rentre la cle de ma live box et je fonctionne comme avecmon fujitsu mon voyantwifi estbleu mais celanemarche pas
ma live box ces orange
D'accord,
Je vais vous poser une dernière question, faites vous une manipulation sur votre livebox avant d'essayer de mettre votre PC en WIFI?
Je vais vous poser une dernière question, faites vous une manipulation sur votre livebox avant d'essayer de mettre votre PC en WIFI?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien compris cela mais vous avez pas le souci avec le PC de votre femme. Donc je réitère ma question, effectuez vous une manipulation sur la LIVEBOX avant d'essayer de mettre votre PC en WIFI ?
C'est bien ce que je pensais! Il es nécessaire de mettre votre livebox en association avant de commencer la procédure de WIFI. Afin de mieux vous y aider merci de me donner la marque de votre livebox. Celle ci figure sur l'étiquette blanche au dessous de votre livebox
Bien sur,
Pour cela appuyez sur le bouton à gauche de la prise d'alimentation de votre livebox. Le voyant wifi de votre livebox va clignoter. C'est normal pas d'inquiètude
Effectuez maintenant la mise en wifi de votre PC
Si vous avez un souci signalez me le et je vous le ferais.--
Cordialement
Nicolas 44
Pour cela appuyez sur le bouton à gauche de la prise d'alimentation de votre livebox. Le voyant wifi de votre livebox va clignoter. C'est normal pas d'inquiètude
Effectuez maintenant la mise en wifi de votre PC
Si vous avez un souci signalez me le et je vous le ferais.--
Cordialement
Nicolas 44