Envoi du contenu d'un dossier (images)

Fermé
Demon Shiva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 2 juil. 2009 à 22:15
Demon Shiva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 23:58
Bonjour à tous !
je cherche à créer , pour mon site web, un espace administrateur.

Ce site comporte notamment une galerie d'image, que je souhaiterais rendre facile d'utilisation pour l'administrateur (pouvoir facilement supprimer des photos et en ajouter notamment). Pour ce faire j'ai jusqu'ici utilisé un formulaire ordinaire d'envoi de fichier, qui envoyait l'image fournie par l'administrateur dans le dossier adéquat.

Je souhaiterais accélérer ce processus, à l'aide d'un formulaire qui permettrait à l'administrateur de sélectionner un de ses dossiers d'images, et que le formulaire envoie de lui même toutes les photos s'y trouvant au serveur.
Ce qui s'apparenterait à un formulaire d'envoi de dossier ? Je ne sais pas si cela existe ..

Merci de m'éclairer =)

1 réponse

Demon Shiva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 23:58
Alors ? Personne ?

Merci d'avance
0