Comment récupérer mes mails club internet

Fermé
petrus - 2 juil. 2009 à 21:48
 Je suppose - 30 janv. 2011 à 01:25
Bonjour,
je suis nouveau abonné SFR avec la neuf box , j'ai perdu tous mes mails sur club internet depuis 5 semaines, quand j'ai souscrit l'abonnement SFR on m'adit que je pourrais facilement récupérer ces messages , comment faire

3 réponses

En fait vous allez sur le site sfr. Vous tapez votre adresse mail internet et votre mot de passe et ça doit marcher. j'y suis arrivée.

(meme si ils disent de taper l'adresse avec l'extention sfr.fr, vous n'en tenez pas compte)

MFM
6
J'ai une coupure de connexion avec mon modem ADSL club depuis le 24 juillet. Diagnostic : panne de modem. Neuf envoie une neuf box de rechange mais qui ne marche pas. nouveau diagnostic : c'est france telecom qui va venir vérifier la ligne. On me donne une cle wiffi en secours
Elle ne marche pas non plus : mon eMac avec OS 10.3.9 ne serait pas adapté
Apple me conseille d'essayer avec un Mac plus récent : neuf box marche au poil mais je ne peux acceder à mes mails club, seulement à une nouvelle boite "neuf" presque vide (seulement des mels anciensde SFR )

bref la pannade
au bilan je pense que la "panne" du modem noir club était probablement fictive
_ "l'aide" 1077 me repete que c'est la ligne, alors qu'elle marche avec un powerbook G4 et neuf box
- il me dit qu'il faut changer de Mac - je prétends que mon contrat n'est pas assuré


dernière nouvelle: en réessyant avec portablePC, je suis arrivé, avec les mêmes manoeuvres, à retrouver ma boite de réception club-internet, mais seulement avecles mels depuis le 24, jour de ma"panne" de liaison.

Tout ceci semble dû aux transferts club - neuf

que faire ?
-1