VEOH l'invincible!

Résolu/Fermé
icare533 - 2 juil. 2009 à 21:39
 az7 - 25 août 2009 à 06:57
Bonjour,
ya 5 min j'ai voulu regarder un reportage sur veoh, mais la surprise on peut voir que les 5 permière minute. Donc moi je télécharger le logiciel veoh pour accédé a la suite, mais je fini par désinstaler le logiciel.

Et la!!! ! ! !... je retourne sur internet appré supréssion et je voi un truc bleu en haut a droite (une fonctionnalité de veoh), le genr de sensu qui vienne polué la barre internet pour rien. Je clique dessu mais il n'y a rien pour le supprimer... je vait dans paramètre internet mais ya rien a propos de ce truc... je retourne dans "désinstaller programme" pour vérifier de l'avoir bien enlever, a priori oui il est supprimer... je vait dans programme et je cherche une trace, rien... je fait une recherche dans démarré, rien... je redémarre l'ordi, il est toujour la!!! ! ! !

Alor ma question est simple: Comment supprimer ce truc de M****???

De plus, maintenant a chaque fois que je fait une recherche sur google j'ai une jolie barre de 2 cm qui s'ouvre!

J'attend vos réponse avec impatience!!! ! ! !

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

r13z Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 8
26 juil. 2009 à 21:54
Salut,

Tu as desinstallé Firefox et tu l'as reinstallé juste pour çà ?? lol
En gros, toi pour tuer un moustique tu utilises une bombe atomique lol

Il te suffisait juste de cliquer sur Outils (dans Firefox), dans l'onglet General de cliquer sur "Gerer les modules complémentaires", et de Desinstaller "Veoh Video Compass", et de laisser Firefox redémarrer :)

Voila voila
8
merci bcp r13z ce truck a enfin disparu
1
euh... je vois rien qui s'appelle veoh de loin ou de prés dans le gestionnaire de tache.

Merci pour ton aide mais je vois pas en quoi arrété le procéssus va m'aidé a supprimer cette fonctionalité. En faite il s'agit d'un truc incorporé a la barre de navigation (donc aucun procéssus propre), situé juste a coter de la barre recherche de google en haut a droite. Le genr de truc qu'il suffit de décocher dans la fenettre des option, mais la nn c'est pas possible.

Voici une image pour etre plus claire: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre001563.jpg

Pourtant au moment de l'instalation j'ai tout refuser, la toolbar veoh, l'aide a la recherche de video (qui c'est mis quand meme de toute fason) et d'autre truc. En théorie en supprimant veoh se truc a la c** aurait du partir avec!!! ! ! !

D'autre proposition??
0
En faite c'est bon j'ai résolu le problème. J'ai simplement désinstaller firefox pour le réinstaller et ce truc a disparue.

Merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:44
OK >>il faut faire la fonction Ctrl+Alt+Delete dès que la fenetre apparait de nouveau.
/!\Puis ouvrir le gestionnaire de taches et quitter le programme ou le processus.
-1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:49
[ Pour Win. XP : https://www.touslesdrivers.com/images/dossiers/pages/3/gestionnaire_de_tache_2.jpg

Pour Vista : http://www.blogmfc.com/content/binary/memprocess.jpg
-1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:08
Ah ok!
Alors essaye clique-droit sur le bouton puis choisi "quitter"
-->Ou reinstalle veoh puis desinstalle.
-1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:12
Ok.
Maintenant :
-1