Prob battlefield2

pepito -  
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min apres le début) et revient sur le bureau (avec écran bleu) avec le message suivant :
" BF2 Memory Error
memory.dll : thread 3392is deallocating main thread memory"

que puis-je faire pour corriger ce probleme ?

merci

29 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Ton pare-feu est-t'il configurer de façon autoriser battlefield ?
0
pepito

je n'ai pas de pare feu
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94 > pepito

A t'es risques et périls ;) Bon bah du coup sa peut pas venir de ça. Cela se produit avec n'importe quels patchs ?
0
pepito > le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre

ben je les ai tous installé à la suite et je n'ai pas testé bf2 en ligne entre temps. je ne sais pas.
0

Je pense qu'il faudrait que tu tentes avec des patchs plus anciens.
0
pepito

en fait faudrait juste installer les 1er patchs, que je teste bf2 en ligne , si ça charche pas j'installe un patch plus récent et ainsi de suite ?
0

Oui voilà tout à fait. Je sais que sa vas être relativement long et pénible mais je n'est plus beaucoup de solutions alors bon...
0
pepito

kk
0
pepito

je reviens dans la discution dans 2 semaines (je pars en vacnaces avec mes prents, et oui je n'ai que 15 ans ^^)
0

Ok pas de problème ;)
0
pepito

je fais les test je te dirai les resultat plus tard;)
0
pepito

donc j'ai fait ce que tu ma di: quand j'installe les patchs du 1.02 à 1.41 le jeu ne se lance pas et quan j'installe apres les autre le patch 1.5 le jeu se lance mais toujours le mm probleme de serveur, presque tous en rouge et je ne peux rejoindre le peu de serveur en blanc.
help !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire quelques recherches par rapport aux serveurs en rouge et il semblerait que ce soit dû à la version que tu as d'installée, à savoir la 1.50. La plupart des serveurs tourne en 1.41 car la 1.50 n'est qu'une beta. Je pense qu'il va falloir que tu sois patient, et que tu attendes une version complète et fini du 1.50.
C'est sûr que si tu ne peux rejoindre que quelques serveur c'est ennuyant mais bon...
0
pepito

ok je serai patient... mais le peu de serveur en blanc, je ne peux pas les refoindre ... bf2 ne réagit pas. mais bon merci pour ton aide je vais atendre la version complete du 1.50. ;)
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Pour info la version finale du patch 1.50 devrait être dispo en Sept.

En attendant, il faut jouer sur la version 1.41
0

Oui mais le problème étant que son jeu plante quand il est en 1.41 :(
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Spprime le dossier battlefield 2 dans mes documents et re test.

Tu as bien installer pbsetup (punkbuster)?
Combien as tu de barette memoire?
0
pepito

où on voit combien j'ai de barettes, je c plus. et où est pbsetup ? je test bf2 avec le dossier supprimé.
0
pepito

j'ai suprimé le dossier mais dans le jeu il s'est recréé. toujours le mm prob de serveur apres le dossier supprimé .
0
pepito

j'ai fait des recherches sur mon probleme et trouvé une solution :

Certains jeux se bloquent lorsque l'hyperthreading est activé (notament Thief 1 & 2).
Une solution consiste à :
1-lancer le jeu jusqu'à son menu
2-alt+tab pour revenir sous windows
3-ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches
4-aller dans la fenetre processus
5-clic droit sur le jeu
6-définir l'afinité
7-décocher un cpu
8-revenir au menu du jeu
j'ai fait cela et apparement ça marche ... mais pour la 2eme fois que je joue à BF2, quand je veux me connecter sur mon profile un message d'erreur me dit :
" LOCERROR _unable to open current file profile."quand je fait OK je peux joeur au jeu mais il n'y a pas de son .. comment y remédier ? merci
0
the diablo Messages postés 58 Statut Membre

moi aussi j'ai le méme problem vous pouver m'aider
0
pepito

bah suit toute les instruction au début de la conversation, en espérant que ça marchera avec toi ...
0
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre 2

va dans progrmes files\battle field et y deposer l application bf2 qui se trouve dans reloaded fichier crack dans le cd de jeux.
0