Prob battlefield2
pepito
-
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -
proev2009 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min apres le début) et revient sur le bureau (avec écran bleu) avec le message suivant :
" BF2 Memory Error
memory.dll : thread 3392is deallocating main thread memory"
que puis-je faire pour corriger ce probleme ?
merci
j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min apres le début) et revient sur le bureau (avec écran bleu) avec le message suivant :
" BF2 Memory Error
memory.dll : thread 3392is deallocating main thread memory"
que puis-je faire pour corriger ce probleme ?
merci
29 réponses
Ton pare-feu est-t'il configurer de façon autoriser battlefield ?
pepito
je n'ai pas de pare feu
le clown89
Messages postés
1526
Statut
Membre
94
>
pepito
A t'es risques et périls ;) Bon bah du coup sa peut pas venir de ça. Cela se produit avec n'importe quels patchs ?
pepito
>
le clown89
Messages postés
1526
Statut
Membre
ben je les ai tous installé à la suite et je n'ai pas testé bf2 en ligne entre temps. je ne sais pas.
Oui voilà tout à fait. Je sais que sa vas être relativement long et pénible mais je n'est plus beaucoup de solutions alors bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire quelques recherches par rapport aux serveurs en rouge et il semblerait que ce soit dû à la version que tu as d'installée, à savoir la 1.50. La plupart des serveurs tourne en 1.41 car la 1.50 n'est qu'une beta. Je pense qu'il va falloir que tu sois patient, et que tu attendes une version complète et fini du 1.50.
C'est sûr que si tu ne peux rejoindre que quelques serveur c'est ennuyant mais bon...
C'est sûr que si tu ne peux rejoindre que quelques serveur c'est ennuyant mais bon...
Pour info la version finale du patch 1.50 devrait être dispo en Sept.
En attendant, il faut jouer sur la version 1.41
En attendant, il faut jouer sur la version 1.41
Spprime le dossier battlefield 2 dans mes documents et re test.
Tu as bien installer pbsetup (punkbuster)?
Combien as tu de barette memoire?
Tu as bien installer pbsetup (punkbuster)?
Combien as tu de barette memoire?
j'ai fait des recherches sur mon probleme et trouvé une solution :
Certains jeux se bloquent lorsque l'hyperthreading est activé (notament Thief 1 & 2).
Une solution consiste à :
1-lancer le jeu jusqu'à son menu
2-alt+tab pour revenir sous windows
3-ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches
4-aller dans la fenetre processus
5-clic droit sur le jeu
6-définir l'afinité
7-décocher un cpu
8-revenir au menu du jeu
j'ai fait cela et apparement ça marche ... mais pour la 2eme fois que je joue à BF2, quand je veux me connecter sur mon profile un message d'erreur me dit :
" LOCERROR _unable to open current file profile."quand je fait OK je peux joeur au jeu mais il n'y a pas de son .. comment y remédier ? merci
Certains jeux se bloquent lorsque l'hyperthreading est activé (notament Thief 1 & 2).
Une solution consiste à :
1-lancer le jeu jusqu'à son menu
2-alt+tab pour revenir sous windows
3-ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches
4-aller dans la fenetre processus
5-clic droit sur le jeu
6-définir l'afinité
7-décocher un cpu
8-revenir au menu du jeu
j'ai fait cela et apparement ça marche ... mais pour la 2eme fois que je joue à BF2, quand je veux me connecter sur mon profile un message d'erreur me dit :
" LOCERROR _unable to open current file profile."quand je fait OK je peux joeur au jeu mais il n'y a pas de son .. comment y remédier ? merci