830.exe ???

Gilou7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous!

Voilà mon problème. Je pense avoir fait une mauvaise manip en voulant installer emule sous windows xp. J'ai voulu configurer les ports (sans succès) et depuis, j'ai ce gros souci:
- Dès que je me connecte au net, et ce après quelques secondes, apparaît le message suivant
830.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Dès lors, la connection internet ne fonctionne plus, quoi que je fasse. J'ai bien essayé deux trois trucs dans le panneau de configuration, sans succès également.
Pour info, je fonctionne en dual boot avec Linux.

Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Gilou7
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation loupee, ca devrait revenir comme avant.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Gilou7

Eh oui j'y avais pensé mais non. En fait, je n'avais que trois points de restauration possible et quand je clique dessus rien ne se passe. Je suppose que c'est dû au dual boot...
Merci pour ta réponse néanmoins.
0
souilah_rachik Messages postés 18 Statut Membre

visitez: www.gibgafsa.com
0
Gilou7

Je ne sais pas si tu t'es trompé en rentrant l'adresse, mais chez moi www.gibgafsa ne retourne rien...
0
Gilou7

Allez, je relance un peu le sujet parce que ça ne s'arrange toujours pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
As tu desinstaller ta mule?
A+
0
Gilou7

Oui oui bien sûr. C'est même la première chose que j'avais faite.
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu un autre navigateur?
A=
0
Gilou7

Eh non malheureusement. Et comme la connection explorer ne dure pas plus de quelques secondes, je n'ai pas le temps d'installer mozilla par exemple.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes deja ca, clic droit sur l'icone de IE et " Demarrer sans les modules complementaire"
A+
Pour installer Mozilla, tu le telecharges sur ton autre PC, et avec un CD ou une USB, tu fais le transfert du setup et tu lances l'installation.
0
Gilou7

C'était tellement simple que je n'y avais pas pensé en fait. J'ai réussi à installer firefox comme ça et jusqu'à présent ça marche!
Par contre, je n'ai pas trouvé la façon de démarrer IE comme tu me l'as écrit. Mais bon, je préfère firefox... Si quelqu'un a malgré tout une petite idée de comment ré-initialiser IE, je suis preneur. Je vais le résinstaller, on ne sait jamais.
Merci pour ton aide en tout cas!
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes dans le menu demarrer, tu dois avoir IE de marquer aussi, fais clic droit et naviguer sans les modules complementaires.
Et regardes si Windows Updates se lance, ca c'est dans tous les programmes.
A+
0