830.exe ???
Gilou7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous!
Voilà mon problème. Je pense avoir fait une mauvaise manip en voulant installer emule sous windows xp. J'ai voulu configurer les ports (sans succès) et depuis, j'ai ce gros souci:
- Dès que je me connecte au net, et ce après quelques secondes, apparaît le message suivant
830.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Dès lors, la connection internet ne fonctionne plus, quoi que je fasse. J'ai bien essayé deux trois trucs dans le panneau de configuration, sans succès également.
Pour info, je fonctionne en dual boot avec Linux.
Merci d'avance!
Voilà mon problème. Je pense avoir fait une mauvaise manip en voulant installer emule sous windows xp. J'ai voulu configurer les ports (sans succès) et depuis, j'ai ce gros souci:
- Dès que je me connecte au net, et ce après quelques secondes, apparaît le message suivant
830.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Dès lors, la connection internet ne fonctionne plus, quoi que je fasse. J'ai bien essayé deux trois trucs dans le panneau de configuration, sans succès également.
Pour info, je fonctionne en dual boot avec Linux.
Merci d'avance!
A voir également:
- 830.exe ???
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Bonsoir Gilou7
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation loupee, ca devrait revenir comme avant.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation loupee, ca devrait revenir comme avant.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Je ne sais pas si tu t'es trompé en rentrant l'adresse, mais chez moi www.gibgafsa ne retourne rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh non malheureusement. Et comme la connection explorer ne dure pas plus de quelques secondes, je n'ai pas le temps d'installer mozilla par exemple.
RE
Essayes deja ca, clic droit sur l'icone de IE et " Demarrer sans les modules complementaire"
A+
Pour installer Mozilla, tu le telecharges sur ton autre PC, et avec un CD ou une USB, tu fais le transfert du setup et tu lances l'installation.
Essayes deja ca, clic droit sur l'icone de IE et " Demarrer sans les modules complementaire"
A+
Pour installer Mozilla, tu le telecharges sur ton autre PC, et avec un CD ou une USB, tu fais le transfert du setup et tu lances l'installation.
C'était tellement simple que je n'y avais pas pensé en fait. J'ai réussi à installer firefox comme ça et jusqu'à présent ça marche!
Par contre, je n'ai pas trouvé la façon de démarrer IE comme tu me l'as écrit. Mais bon, je préfère firefox... Si quelqu'un a malgré tout une petite idée de comment ré-initialiser IE, je suis preneur. Je vais le résinstaller, on ne sait jamais.
Merci pour ton aide en tout cas!
Par contre, je n'ai pas trouvé la façon de démarrer IE comme tu me l'as écrit. Mais bon, je préfère firefox... Si quelqu'un a malgré tout une petite idée de comment ré-initialiser IE, je suis preneur. Je vais le résinstaller, on ne sait jamais.
Merci pour ton aide en tout cas!
Merci pour ta réponse néanmoins.