Problème installation menu horizontal ?
Carolo
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon menu déroulant. Je ne comprends pas à grand chose à l'anglais technique. Si quelqu'un peut m'aider ?
1) Upload the "Menu" folder to the root directory of your website.
2) Copy and paste the code below to the desired spot in your site.
"Code"
NOTE:
1) Open the "sample.html" to view a sample of your menu. DO NOT use this code in your site.
2) If you run into a problem getting your menu to work or have suggestions for the site please Contact Us and let us know. We will try to help as much as possible.
Je suis dans le flou le plus total
Je n'arrive pas à installer mon menu déroulant. Je ne comprends pas à grand chose à l'anglais technique. Si quelqu'un peut m'aider ?
1) Upload the "Menu" folder to the root directory of your website.
2) Copy and paste the code below to the desired spot in your site.
"Code"
NOTE:
1) Open the "sample.html" to view a sample of your menu. DO NOT use this code in your site.
2) If you run into a problem getting your menu to work or have suggestions for the site please Contact Us and let us know. We will try to help as much as possible.
Je suis dans le flou le plus total
A voir également:
- Problème installation menu horizontal ?
- Menu déroulant excel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
salut,
proposition de traduction :
proposition de traduction :
1) Téléchargez le dossier "Menu" à la racine de votre site web. 2) Copiez et collez le code ci-dessous à l'endroit désiré dans votre site. "Code" NOTE : 1) Ouvrez le fichier "sample.html" pour voir un exemple de votre menu. N'utilisez PAS ce code dans votre site. 2) Si vous rencontrez un problème en installant votre menu ou si vous avez des suggestions pour le site, merci de Nous Contacter et nous en informer. Nous essayerons de vous aider autant que possible.
en local, tu copies le dossier dans le dossier de ton site.
en distant, il te faut un client FTP comme l'extension FireFTP pour Firefox.
en distant, il te faut un client FTP comme l'extension FireFTP pour Firefox.
Comment je fais pour télécharger le dossier "Menu" à la racine de mon site web ?
et encore merci pour la traduction.
et encore merci pour la traduction.
Mon site est en réalité un blog hébergé par over-blog. Quel dossier de mon site/blog ?
C'est quoi un client FTP ?
C'est quoi un client FTP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question