Numero de serie
Résolu
alainbrest
Messages postés
665
Statut
Membre
-
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon souci : j'ai acheté récemment un pc portable dans une boutique d'occasions.
mais il y a un hic : le vendeur ne m'a pas donné le no de série de windows et il n'est pas collé sur le pc.
y a t-il un programme ou une astuce pour le retrouver sans aller voir le vendeur d'easy cash ?
d'avance merci .
Alain
voilà mon souci : j'ai acheté récemment un pc portable dans une boutique d'occasions.
mais il y a un hic : le vendeur ne m'a pas donné le no de série de windows et il n'est pas collé sur le pc.
y a t-il un programme ou une astuce pour le retrouver sans aller voir le vendeur d'easy cash ?
d'avance merci .
Alain
A voir également:
- Numero de serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055565 magical jelly bean keyfinder
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055565 magical jelly bean keyfinder
Salut,
Nous ne pouvons malheureusement pas de répondre à ta question sur CommentCaMarche.net car la réponse pourrai servir dans un but illégal. Désolé si tu as réellement payé ta licence Windows. Si tu n'arrive pas à récupérer ta licence, tu peux toujours te tourner vers un système Linux (gratuit) comme Ubuntu.
Edit: J'ai mal compris : Je croyais que t'avais pas le numéro de série pour l'installation. Mais si tu peux aller sur Windows, tu peux utiliser le logiciel ci-dessus.
Nous ne pouvons malheureusement pas de répondre à ta question sur CommentCaMarche.net car la réponse pourrai servir dans un but illégal. Désolé si tu as réellement payé ta licence Windows. Si tu n'arrive pas à récupérer ta licence, tu peux toujours te tourner vers un système Linux (gratuit) comme Ubuntu.
Edit: J'ai mal compris : Je croyais que t'avais pas le numéro de série pour l'installation. Mais si tu peux aller sur Windows, tu peux utiliser le logiciel ci-dessus.
merci pour votre coup de main .
je ne l'avais pas précisé mais, en effet, le pc m'a été vendu avec windows.
malgré tout , le programme que vous m'avez conseillé fait déclencher mon antivirus .
est ce normal ? il déclenche en m'indiquant SPR/TOOL.PassView.XA
mon antivirus c'est antivir (gratuit)
encore merci
je ne l'avais pas précisé mais, en effet, le pc m'a été vendu avec windows.
malgré tout , le programme que vous m'avez conseillé fait déclencher mon antivirus .
est ce normal ? il déclenche en m'indiquant SPR/TOOL.PassView.XA
mon antivirus c'est antivir (gratuit)
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question