Numero de serie

Résolu
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -  
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà mon souci : j'ai acheté récemment un pc portable dans une boutique d'occasions.
mais il y a un hic : le vendeur ne m'a pas donné le no de série de windows et il n'est pas collé sur le pc.

y a t-il un programme ou une astuce pour le retrouver sans aller voir le vendeur d'easy cash ?

d'avance merci .

Alain

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055565 magical jelly bean keyfinder
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut,
Nous ne pouvons malheureusement pas de répondre à ta question sur CommentCaMarche.net car la réponse pourrai servir dans un but illégal. Désolé si tu as réellement payé ta licence Windows. Si tu n'arrive pas à récupérer ta licence, tu peux toujours te tourner vers un système Linux (gratuit) comme Ubuntu.

Edit: J'ai mal compris : Je croyais que t'avais pas le numéro de série pour l'installation. Mais si tu peux aller sur Windows, tu peux utiliser le logiciel ci-dessus.
0
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre 10

merci pour votre coup de main .
je ne l'avais pas précisé mais, en effet, le pc m'a été vendu avec windows.

malgré tout , le programme que vous m'avez conseillé fait déclencher mon antivirus .
est ce normal ? il déclenche en m'indiquant SPR/TOOL.PassView.XA
mon antivirus c'est antivir (gratuit)

encore merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui, désactive ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainbrest Messages postés 665 Statut Membre 10

merci pour votre aide .

je clos le sujet.
0