Ouvrir 2eme form dans la meme page

Résolu
amineroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis debutant dans visual basic vb6 et je voudrais savoir s'il vous plait le code pour ouvrir une 2eme form tout en restant dans la meme page sachant que form2.show() fait ouvrir une 2eme form mais dans une nouvelle fenetre.

Merci
A voir également:

10 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

form2.show.new()
0
amineroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ca pas marcher ni Form2.show.new() ni Form2.show.new
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

et cela ne veut pas marche non plus et t'est sur que tu ouvre un code vb ?
0
amineroni Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi ca marche pour moi ce code :

Private Sub Image3_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
If Button = vbLeftButton Then
Form2.Show

Else
If Button = vbRightButton Then

End If
End If
End Sub

mais ca sort dans une nouvelle fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est chelou
0

lol
0

a votre avis ca sera koi le probleme ici
0

Je ne sait pas
0

ok merci je ferme
0

Ok d'accord et encore désolé
0