Probléme de transfert de photo

sarah-nounette-xx Messages postés 22 Statut Membre -  
sarah-nounette-xx Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transfert les images de mon apareil photo (Nikon COOLPIX 19 ) sur mon pc portable (vista) edition familial .
A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
comment est il connecté?
l'apn est 'il reconnu comme un périphériques usb?
0
sarah-nounette-xx Messages postés 22 Statut Membre 2

Il est reconnu comme lorsque qu'on branche un mp3 =)
J'ouvre donc le fichier mais y'a pas de photo qui apparaissent !!
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

soit il n'y a pas de photos soit elles ont été effacés

as tu un lecteur de carte sur ton pc, peux tu insérer la carte sans passer par l'apn?
0

Justement il y a un endroit qui pourer servir a mettre la carte de l'apareil mais je n'arrive pas à l'ouvrir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

retrouve le manuel du pc, en principe ce sont des (~4) fentes de 2 à 3 cm par 0,2 à 0,3 cm assez proches l'une de l'autre
0

J'ai trouvé l'emplacement mais je n'arrive toujour pas a l'ouvrir par peur de le casser
Comment faire !!
0

mets ton pc en face de l'écran , je passe la main
demande à quelqu'un de plus doué
où lit ce foutu manuel
prends un burin si t'as peur de casser l'ongle
rappelle moi la marque et le modèle (spécial homme) que je n'en achète pas...(lol)
0

J'ai lu et relu le manuel il n'y a rien !!
0

sur notre PB le slot media card est ouvert , au dessus y à un slot de 5-6 cm fermé (ou quelque chose est inséré)
c pas mon pc
0

Enfete il sert a rien le truc . Pourtant le manuel disé bien que c'etait pour carte numérique !!
0