Instalation sur plusieur ordi de TM united

Fermé
jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 17:26
Bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai acheter track mania united forever et installer sans probleme, mais voila je voudrai l'installer sur un autre pc avec la meme clef et j'aimerai pouvoir jouer avec les 2 ordi a la fois.
est ce possible, car avec d'autre jeu (call of duty 4) j'ai pu l'installer sur plusieur pc, jouer au mode solo sur les 2 ordi mais pas au mode multi, il me disait que quelqu'un d'autre utilisé ma clef donc je ne pouvait pas jouer. pour united ce serai pour jouer en solo mais à chaque fois que je lance le jeu on me demande de me connécter et j'aimerai savoir si il serai possible malgré ça d'installer et de jouer sur 2 pc en meme temps?
merci pour toutes vos reponse.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

fait directement un copie de l installation du repertoire du jeux dans l autre ceci devrais marche esssai
0
jvous aurai Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 17:20
merci pour la rapidité de ta réponse
je ne pense pas avoir de probleme pour l'installation du jeu mais est ce que ce que tu me dit va réglé le problème : "il y a déjà quelqu'un de connecté avec cette clef"
et en fait si quelqu'un a déjà essayer est ce que il y a ce message parce que je n'ai pas encore essayer
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:26
ces la meme chose que COD un Jeu Une Clef ou essaye dans trouver une autre rentre moi dans ton msn death-unit@live.fr j ai plusieur slotion pour toi
0