Kespersky 2009 liste noire est corrompu.
Résolu
JackyPower
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tibaut -
tibaut -
Bonjour, Kaspersky anti-virus 2009 me dit que la liste "noire " des clés est corrompue, il me demande de mettre a jour kaspersky, mais a la fin de la mise a jour le message est toujours present.
Que dois je faire?
Que dois je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
12 réponses
-
j'ai eu le même problème.
pour le regler sur vista, il suffit d'allr au panneau de configuration, puis chercher kasspersky,puis modifier ou desinstaller et il va vous proposer de reparer la premiere version -
Kaspersky ne demande pas un redémarrage de l'ordi après la mise à jour? Kaspersky demande t'il de purger la liste noire avant d'effectuer une analyse complète? Des analyses régulières du PC sont elles assurées par Kaspersky et Windows Defender? Est-t'il possible de tenter de réparer les fichiers corrompus ou de les placer en quarantaine? Kaspersky indique t'il que le PC est protégé?
-
ça va faire une semaine, en fait, losrque je lance la MAJ elle se stoppe vers 21% et dans l'instant d'après on me dit qu'elle est terminée...
-
Bonjour
la cle de ton kaspersky est une cle piraté? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'y a rien de plus légal, elle est valide jusqu'en juin 2010 il me semble ;)
-
bsr cest bon pour moi suis alée sur forum de kaspesky ou tu va sur demarretout desprogammeclic sur kasperskyanti-viruis2010et modification cest toutton ordi fait reste bissssssssss
-
-
bizzard quand il dit ca c est que ta clé est piraté depuis quand tu as kaspersky et depuis quand il te dit ca?
-
réinstalle kaspersky pour voir
-
-
-