Les forum de doctissimo ne marche pas

Fermé
justine.demars - 2 juil. 2009 à 16:11
capucheraincoat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 21:25
Bonjour,
enfaite c'est les forum du site qui ne marche plus par exemple le forum grossesse bebe ne marche pas on ne peut se conecter !! suis-je seule danc ce cas ??

11 réponses

justine.demars
2 juil. 2009 à 16:54
olala .. comment savoir quand ce sera reparé ??
y'en a marre de tout ces sites qui sont en maintenance ..
1
Doctissimo devrait refonctionner en soirée ...
1
Bonjour,
Voilà Je suis dans le même cas que vous, aujourd'hui J'ai voulus aller sur le forum de doctissimo et comme vous avez vous aussi pu le constater il ne marche pas .. Vous ne connaissez pas un autre forum !?
Car j'ai un petit soucis et J'aimerais l'avis de plusieurs personne. C'est la premiére fois que Je viens sur un forum, J'éspére que ça pourra m'aider.
1
Petit escargot tout chaud
3 juil. 2009 à 09:12
J'ai le même problème depuis hier. Je pensais que ça serait réparé d'ici ce matin mais non. Seraient-ils en train de faire le ménage dans leur forum? En tout cas ils pourraient prévenir...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tregate Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 16
3 juil. 2009 à 09:44
J'ai entendu dire que récemment y'avait eu un soucis d'électricité dans un datacenter de paris, ce qui a rendu des sites comme dailymotion inaccessibles. Maybe doctissimo est aussi hébergé là bas.. c'est une supposition :D
1
capucheraincoat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 1
11 sept. 2009 à 21:25
Bonsoir a vous tous je n'arrive plus a me connecte sur le forum doctissimo,que se passe t'il?,je tombe toujour sur de la pub.
1
non tu n es pas la seule j ai essayé toute l apres midi ca ne veut pas
alors que ce matin ca fonctionnait sans probleme
0
TOUS les forums sont cassés... ça me rassure de pas être seul
0
coucou

est ce que ca remarche chez vous car moi depuis hier et meme ce matin impossible d'acceder au forum
0
bjr

Ici toujours rien depuis hier, pfff que c long
0
tregate Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 16
2 juil. 2009 à 16:36
Comment va t'on pouvoir vivre sans le forum doctissimo ?? :(
-1