298 euros pour du matériel non renvoyé

Fermé
caramel - 2 juil. 2009 à 15:08
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 2 juil. 2009 à 15:12
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'Alice, que j'ai résilier depuis le début d'année, vient de ponctionner sur mon compte la somme de 298,00 euros car je n'avais pas renvoyé le matériel dans les trente jours. Méa culpa je ne savais pas que j'avais un délai car aucun courrier de leur part ne le signale. Hé oui il n'envoi que des mails et comme je n'avais plus d'accès internet voyez le malaise....
J'ai un interlocuteur qui m'explique et je lui dit que je m'apprête à renvoyer le matériel tout de suite, mais celui-ci me dit que ça ne changera rien c quand même 298,00 euros!!
Peut-on faire quelque chose pour être remboursé SVP
Je compte sur votre réponse
merci encore
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
2 juil. 2009 à 15:12
Il me semble pas, car de mémoire sur les contrats figurent les options de résiliationtset les clauses.
Il doit être spécifié que vosu devez le rendre dans les 30 jours.

Et espérer qu'ils vous rendent 300e quand vous êtes en tord, alors que lorsque c'est eux on galère, faut pas trop rêver :'(
1