PC qui rame, qui peut l'analyser ?!
naiki31
Messages postés
89
Statut
Membre
-
aide sos -
aide sos -
Bonjour,
Mon PC rame depuis un petit moment maintenant. Avant les videos se chargeait tres vite, maintenant, pour une video de 30 secondes, il faut au moins 1 minute !
De plus, je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus regarder la télé par la freebox. Ils disent que le débit est insuffisant.
Qui pourrait et voudrait bien m'aider ? (analyser un rapport hijack this peut etre ?!)
Merci d'avance !
Mon PC rame depuis un petit moment maintenant. Avant les videos se chargeait tres vite, maintenant, pour une video de 30 secondes, il faut au moins 1 minute !
De plus, je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus regarder la télé par la freebox. Ils disent que le débit est insuffisant.
Qui pourrait et voudrait bien m'aider ? (analyser un rapport hijack this peut etre ?!)
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Je te conseille d'en faire un, mais je ne pourrais pas te l'analyser. Je connais ce site qui peux analyser un rapport hijackthis. Mais s'il il te dise comment y remédier, demande a quelqu'un, plus comment dire experimenté que moi, voici le lien :
http://www.hijackthis.de/fr
En espérant t'avoir aidé.
Salut,
Moi, -
Merci, je vais essayer ici (on m'avait deja aidé l'an dernier pour un virus)
et sinon j'irai sur ton lien ;) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aide sos, hijackthis.de est un robot merdique qui analyse ce qu'il veut ! rien ne vaut une analyse d'un helper !..
-
-