Navigateurs qui ne fonctionnent plus
jaco3th
-
Kailéa -
Kailéa -
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche).
C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'un toucher à mon pc...
Est-ce que quelqu'unpourrait m'aider svp? (A partir de Internet Explorer)
Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche).
C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'un toucher à mon pc...
Est-ce que quelqu'unpourrait m'aider svp? (A partir de Internet Explorer)
A voir également:
- Navigateurs qui ne fonctionnent plus
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
50 réponses
Je l'ai retrouvé dans "ordinateur -> programmes" sous lke nom de zone lab je crois, je l'ai effacé.
J'ai aussi désacrtivé le parfeu (windows), mais toujours rien.
J'ai aussi désacrtivé le parfeu (windows), mais toujours rien.
regarde dans la corbeille si tu ne la pas supprimer, si il est toujours tu clique droite dessu puis restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
, euh va dans panneau de configuration ==> ajout suppression de programme , regarde si tu as zone alarme . puis désinstalle le
Je ne sais pas, parce que ça marchait tres bien avant qu'il y touche, et je n'ai rien ajouté entre temps.
Je vois ps ce qui pourrait bloquer...j'ai avira...
Je vois ps ce qui pourrait bloquer...j'ai avira...
pour moi la cause est Zone alarme. telecharge CCleaner et lance un nettoyage d'application et le registre aussi (faire une sauvegarde )
fait Ctrl Alt Suppr ==> gestionnaire de tache , regarde dans processus , regarde si tu as le processus "vsmon.exe", si oui , clique droit " terminer processus et test
tu peux demarrer ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau , et test internet Explorer
Touche F8 au demarrage de ton pc (appuie plusieur Fois )
Touche F8 au demarrage de ton pc (appuie plusieur Fois )
Apres avoir appuyé plusieurs fois sur F8, ça me met:
"Boot menu
select a boot first device:
-removable
-hard disk
-cd rom"
...je clique sur "removable"?
"Boot menu
select a boot first device:
-removable
-hard disk
-cd rom"