Partage de fichier: erreur
ching-li
-
ching-li -
ching-li -
Bonjour, je viens de changé d'ordinateur et pour transférer tous mes fichiers j'utilise partage de fichiers sur msn mais ça ne fonctionne pas,on m'affiche un message comme quoi je dois réessayer dans une minute.
j'ai regardé plusieurs solutions sur comment ça marche,on parle souvent d'un problème dû à un disque au format non adapté et qu'il faut le mettre en NTFS,mais c'est déjà comme ça sur mon pc...
mes 2 pc sont connectés à la même livebox,et j'envoie les fichiers depuis mon adresse à une autre adresse à moi qui sont reliées sur le même msn...je sais pas si ça a un rapport
alors si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment vraiment sympa.
j'ai regardé plusieurs solutions sur comment ça marche,on parle souvent d'un problème dû à un disque au format non adapté et qu'il faut le mettre en NTFS,mais c'est déjà comme ça sur mon pc...
mes 2 pc sont connectés à la même livebox,et j'envoie les fichiers depuis mon adresse à une autre adresse à moi qui sont reliées sur le même msn...je sais pas si ça a un rapport
alors si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment vraiment sympa.
A voir également:
- Partage de fichier: erreur
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
J'y avais pensé mais ça m'a l'air compliqué,et très long...parce que j'ai pas des pc performants,au moindre téléchargement ça bug