Partage de fichier: erreur

Fermé
ching-li - 2 juil. 2009 à 13:41
 ching-li - 2 juil. 2009 à 13:49
Bonjour, je viens de changé d'ordinateur et pour transférer tous mes fichiers j'utilise partage de fichiers sur msn mais ça ne fonctionne pas,on m'affiche un message comme quoi je dois réessayer dans une minute.
j'ai regardé plusieurs solutions sur comment ça marche,on parle souvent d'un problème dû à un disque au format non adapté et qu'il faut le mettre en NTFS,mais c'est déjà comme ça sur mon pc...

mes 2 pc sont connectés à la même livebox,et j'envoie les fichiers depuis mon adresse à une autre adresse à moi qui sont reliées sur le même msn...je sais pas si ça a un rapport

alors si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment vraiment sympa.
A voir également:

4 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
2 juil. 2009 à 13:43
N'utilise pas MSN : Relie tes deux pc et fais tes transferts.
0
J'y avais pensé mais ça m'a l'air compliqué,et très long...parce que j'ai pas des pc performants,au moindre téléchargement ça bug
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
2 juil. 2009 à 13:47
Oh mais non ce n'est pas tellement dur :).
Relie les grace a ta box, et ensuite lis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 267 partage de fichiers en reseau local sous windows
0
ah,merci,je vais essayer^^
0