Probleme HDbox FREE
batukada
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour à tous.
Je suis depuis 2 ans chez FREE.
Et malheureusement depuis 2 ans ma HDbox fonctionne que de temps en temps.
Le probleme est le suivant:
Lorsque je regarde les films deposés sur le disque dur de la HDbox, l'image se détèriore au bout de 5, 10 ou quelques fois 45 mn jusqu'a blocage de l'image.
La TV idem.
Je reboot la freebox la HDbox, j'ai verifié toute l'installation , changé les prises multiples, vérifié la prise téléphone, mais rien n'y change.
On m'a envoyé de nouveaux cables et une autre alimentation, et toujours rien.
J'ai l'impression que la HDbox a un probleme de composant car elle chauffe rapidemment.
Je telephone à FREE et ils veulent m'envoyer un Technicien
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
Je suis depuis 2 ans chez FREE.
Et malheureusement depuis 2 ans ma HDbox fonctionne que de temps en temps.
Le probleme est le suivant:
Lorsque je regarde les films deposés sur le disque dur de la HDbox, l'image se détèriore au bout de 5, 10 ou quelques fois 45 mn jusqu'a blocage de l'image.
La TV idem.
Je reboot la freebox la HDbox, j'ai verifié toute l'installation , changé les prises multiples, vérifié la prise téléphone, mais rien n'y change.
On m'a envoyé de nouveaux cables et une autre alimentation, et toujours rien.
J'ai l'impression que la HDbox a un probleme de composant car elle chauffe rapidemment.
Je telephone à FREE et ils veulent m'envoyer un Technicien
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme HDbox FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel est le problème avec le fait qu'il t'envoie un technicien?
A partir du moment où le problème ne vient pas de toi (ce qui est apparemment le cas compte-tenu de ce que tu décris...), c'est à la charge de free!
Pour ma part, j'ai un technicien Free qui est venu chez moi pour un problème de synchronisation de mes freeplugs. Il a juste inversé les 2 freeplugs entre la hdbox et la freebox et ça a fonctionné! Il a considéré que le problème venait de free et je n'ai rien payé pour le déplacement.
Mon conseil donc : fais venir le technicien et tout sera réglé.
Cordialement,
Julien
http://www.sentiersdeden.com/
Quel est le problème avec le fait qu'il t'envoie un technicien?
A partir du moment où le problème ne vient pas de toi (ce qui est apparemment le cas compte-tenu de ce que tu décris...), c'est à la charge de free!
Pour ma part, j'ai un technicien Free qui est venu chez moi pour un problème de synchronisation de mes freeplugs. Il a juste inversé les 2 freeplugs entre la hdbox et la freebox et ça a fonctionné! Il a considéré que le problème venait de free et je n'ai rien payé pour le déplacement.
Mon conseil donc : fais venir le technicien et tout sera réglé.
Cordialement,
Julien
http://www.sentiersdeden.com/