Windows 7

Philippe 89 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai télécharger Windows 7 RC légalement sur le site. Ils m'ont donc donné une licence. Seulement, j'ai installé windows 7 sur la meme partition que mon vista, je voudrais donc le réinstaller sur mon autre partition, et je voudrais savoir si je peux réutlisier ma licence. De plus, j'ai entendu parler d'une extension de licence pour 3ans, pouvez vous m'éclairer sur cette info ? Merci =D
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu as le droti d'utiliser 3 fois la licence qui est donnée, et sur des machines différentes (licence windows 7 RC).
rien ne t'empeche de demander plusieurs autres license sur le site de microsoft (ils te l'on dit quand tu as télécahrgé)
0
Philippe 89

Ok merci =) mais, avoir plusieurs licence, c'est pas comme ça qu'on fait pour avoir Windows 7 pendant 3 ans ? Si ?
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Quelques infos
https://www.clubic.com/actualite-285722-windows-7-beta-extinction-automatique.html

Windows 7 sera effectivement lancé le 22 octobre 2009. Les plus prévoyants pourront pour rappel le pré-commander du 15 juillet au 14 aout et profiter de l'Edition Familiale Premium pour 50 euros.
0
Philippe 89

Ok, merci pour le lien ;)
J'ai lu sur un site que l'on pouvait (pas très légalement ^^) retarder l'horloge du bios, du moins la date, lorsqu'on arrive au moment de l'expiration, pour ne pas qu'il sache qu'on est au mois d'aout 2010 ^^...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

vieille technique connue ca, de retarder l'horloge..

mais peut etre que microsoft a mis en place d'autres moyens: il est très facile d'interoger un serveur de temps pour savoir l'heure qu'il est réellement ;)
0