Débrancher l'ordi
guilou
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si quand je m'absente plusieurs jours , il est préférable de tout débrancher où seulement me déconnecter et couper l'alimentation electrique ! merci à ceux qui me répondront car je suis nouveau dans l'electronique et je n'y connais pas grand chose !
A voir également:
- Débrancher l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
si tu pars plusieurs jours, il est préférable d'appuyer sur l'interupteur qui se trouve sur l'alimentationde ton PC. Si il n'y en a pas, il vaut mieu le débrancher... ca le protege en cas d'orage par exemple.
si le PC a été seulement éteind depuis le systeme d'exploitation, qu'il suffit d'appuyer sur le bouton habituel pour le démarrer, alors il est toujours sous tension et peut etre abimé par l'orage
si le PC a été seulement éteind depuis le systeme d'exploitation, qu'il suffit d'appuyer sur le bouton habituel pour le démarrer, alors il est toujours sous tension et peut etre abimé par l'orage