A l'aide dans nintendogs Chihuahua & friends
midona11
-
Julia -
Julia -
Bonjour,
Voila j'ai acheté le jeu Chihuahua de nintendogs et je dis son prenom sa marche le test aussi je lui dit de s'asseoir pareil sa marche, Mais ils me demande de l'appelé par son nom et de lui dire l'ordre et cela ne marche pas comment faire??
C'est moi ou le jeu??
Voila j'ai acheté le jeu Chihuahua de nintendogs et je dis son prenom sa marche le test aussi je lui dit de s'asseoir pareil sa marche, Mais ils me demande de l'appelé par son nom et de lui dire l'ordre et cela ne marche pas comment faire??
C'est moi ou le jeu??
A voir également:
- A l'aide dans nintendogs Chihuahua & friends
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Angel's friends saison 3 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Friends streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Angels friends saison 3 - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Je ne comprend pas, tu parle au concour d'obéissence qu'il ne le fait pas? il n'ai peut-étre pas assez entrainer u peut-étre que tu ne lui dit pas de la éme voie que tu lui à apprise du style tu lui à apprie asssssie et tu dit assie un truk de se genre ^^
Julia
Il faut savoir dire le même mot avec le même son !
Julia
Nathalie : Quand tu apprend des tours aux chiots tu doit le prononcer clairement et toujours sur le même ton !
Bon voilà enfaite tu doit déjà acheter ton chien et après tu doit avoir l'idée du nom (ex:lilou)Puis si tu veut lui apprendre regarde dans les guides d'obéissance! C'est si simple que sa !....[voir après sur le blog]
Pitite question:c'est quoi la race canine à 10 000 point de dressage????
Pitite question:c'est quoi la race canine à 10 000 point de dressage????
si tu parle du concours d'obéissance il faut donner les ordres quil ya marquer en haut de l'écran. aussi non si tu veux parler de lapeller clique plusieur fois sur l'image ou tu vois un chien et une main. ou si tu as pas le menu sur ton écran tactile clique plusieur fois sur l'écran et la ton chien viendra et tu pourra lui faire des tous . voila j'éspere avoir répondu a ta question.
bon jeu
et bonne continuation
bon jeu
et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question