Alias Studio 2010 OSX
-=ben=-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
phil-911 -
phil-911 -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant dans le milieu du design, la progression de Mac OS dans le domaine permet de voir des logiciels CAO arrivés sur notre plateforme.
J'aimerai donc m'initier à Alias studio pour connaitre les bases du logiciel, pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un a deja installé cette nouvelle version?
Je suis actuellement étudiant dans le milieu du design, la progression de Mac OS dans le domaine permet de voir des logiciels CAO arrivés sur notre plateforme.
J'aimerai donc m'initier à Alias studio pour connaitre les bases du logiciel, pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un a deja installé cette nouvelle version?
A voir également:
- Alias Studio 2010 OSX
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
J'ai fait un essai de Alias 2010, il y a deux jours.
Au début l'application s'ouvrait normalement, mais il y avait des bugs lors du déroulement des menus.
Essai de quelques fonctions OK
Depuis, impossible d'ouvrir l'appli, carré gris ou multicolor du début de démarrage.
Autre essai depuis mon Mac sur Windows 7, l'appli ne s'ouvre pas !!
Au début l'application s'ouvrait normalement, mais il y avait des bugs lors du déroulement des menus.
Essai de quelques fonctions OK
Depuis, impossible d'ouvrir l'appli, carré gris ou multicolor du début de démarrage.
Autre essai depuis mon Mac sur Windows 7, l'appli ne s'ouvre pas !!