Alias Studio 2010 OSX

-=ben=- Messages postés 6 Statut Membre -  
 phil-911 -
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant dans le milieu du design, la progression de Mac OS dans le domaine permet de voir des logiciels CAO arrivés sur notre plateforme.

J'aimerai donc m'initier à Alias studio pour connaitre les bases du logiciel, pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un a deja installé cette nouvelle version?
A voir également:

4 réponses

phil-911
 
J'ai fait un essai de Alias 2010, il y a deux jours.
Au début l'application s'ouvrait normalement, mais il y avait des bugs lors du déroulement des menus.
Essai de quelques fonctions OK
Depuis, impossible d'ouvrir l'appli, carré gris ou multicolor du début de démarrage.

Autre essai depuis mon Mac sur Windows 7, l'appli ne s'ouvre pas !!
1
-=ben=- Messages postés 6 Statut Membre
 
Personne n'a tenté de installer Alias sur son Mac?
0
classpad
 
Bnjr, je cherche moi aussi un site de formation sur la version mac 2010 d'Alias Studio ! si possible un coup de pouce ca serai gentille...Merci.
0
-=ben=- Messages postés 6 Statut Membre
 
Salut je recherche pas vraiment une aide mais plutôt une personne qui la deja installé sur Mac OS X..

Pour l'aide il y a un didactielle fournie bien fait et complet, avec le logiciel ou sur les forums autodesk
0
phil-911
 
j'ai installé une version débridée de Alias 2010, et ça fonctionne.
0