MacBookPro 13"
Nabil Antoun
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MacBookPro 15" (2,2Ghz, 2Go, GeForce 8600M GT) et j'envisage d'acheter le nouveau MacBookPro 13".
Quelqu'un pourait me dire s'il sera plus rapide ou moins rapide que mon 15" actuel ?
j'ai besoin de vitesse graphique pour faire tourner un simulateur de vol (FlightGear)
Merci
Nabil
J'ai un MacBookPro 15" (2,2Ghz, 2Go, GeForce 8600M GT) et j'envisage d'acheter le nouveau MacBookPro 13".
Quelqu'un pourait me dire s'il sera plus rapide ou moins rapide que mon 15" actuel ?
j'ai besoin de vitesse graphique pour faire tourner un simulateur de vol (FlightGear)
Merci
Nabil
A voir également:
- MacBookPro 13"
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Word 13 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer family link à 13 ans ✓ - Forum Huawei
5 réponses
les 13 pouces n'on qu'une puce graphique, tandisque que ton macbookpro lui a une carte graphique (beaucoup plus performante).
Bonjour,
Le nouveau 15" est cadencé à 3 GHz, ça devrait être significatif. Le Processeur graphique NVIDIA GeForce 9600M GT doit aussi représenter un progrès.
Cordialement.
Le nouveau 15" est cadencé à 3 GHz, ça devrait être significatif. Le Processeur graphique NVIDIA GeForce 9600M GT doit aussi représenter un progrès.
Cordialement.
Ouuuups ! Aurais-je fais la comparaison à l'envers (fait très chaud, ici, et mon pauvre cerveau...) ?
Le porcesseur est plus rapide, 2.53 GHz. Une chose de faite. Pour la carte graphique, me semble avoir vu ailleurs débats sur des modèles au n° changé sans changement autre... et je ne suis pas vraiment compétent sur ce point.
@+
Le porcesseur est plus rapide, 2.53 GHz. Une chose de faite. Pour la carte graphique, me semble avoir vu ailleurs débats sur des modèles au n° changé sans changement autre... et je ne suis pas vraiment compétent sur ce point.
@+
Si ce n'est tout, c'est tout de même essentiel ! Cherchez sur d'autres sites Mac si vous retrouvez ces infos auxquelles je pensais...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, ayant eu un Macbook et maintenant un MacBookPro, la différence de puissance graphique est vraiment flagrante dans les jeux.
Garde ton MacBookPro 15" actuel. Ou prend un nouveau 15" au moins
Mais je veux palmer du 13 " MacBook PRO.
je pense que lui est doté d'une carte graphique contrairement au MacBook 13 non pro...