Impossible de réparer msn...aidez moi SVP

lilou14sept -  
DoubleP65 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je ne peux plus connecter msn, il y a un message d'erreur 80072 efd...

quelqu'un pourrait il m'aider ......... merci

J'ai cherché, cherché, cherché...

j'ai même trouvé des manipulations a faire mais tout ne se passe pas comme il devrait...

j'avais même réussit a reconnecté mon adresse msn, mais celle de mon mari et de mon fils ne se connectait toujours pas, et aujourd'hui aucune des 3 ne marchent.

donc je ne sais plus ce que je dois faire en sachant que je ne suis pas non plus tres calée en informatique.

j'essais de réparer mais je n'y arrive pas, je l'ai même désinstaller puis retéléchargé et réinstallé et je n'arrive toujours pas a connecter........

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

DoubleP65 Messages postés 47 Statut Membre

bonjour
selon moi une simple erreur du serveur (il est saturé ou rencontre un pb)
ce problème tu l'as depuis combien de tps? ta connection est elle faible ou tu utilises une box? quel service d'abonnement utilises tu (free, neuf...)?
bon courage

autre forum sur le meme sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1293794 msn probleme msn 80072edf?page=2

tous ont attendu, tous ont remarché => pb de serveur ^^
0
lilou14sept

bonjour double,
en fait j'ai eu ce probleme il y a une 15ene de jours, puis j'ai fais un truc qu'on m'avait conseiilé sur ce forum, mon adresse c'est mise a remarcher mais celle de mon mari et de mon fils ne se connectaient toujours pas.
Mon adresse a marcher deux jours a peu près puis de nouveau le meme probleme plus aucune adresse qui ne se connecte.
je suis chez orange, j'ai la live box et ma connection est rapide.
De plus ca a toujours bien marché, (plus de 8 ans) et là rien a faire.

Merci
0

je vois...
essaye de débrancher rebrancher ta box pour changer d'ip si tu ne l'as pas déja fait.
sinon essaye de faire un hard reboot ( je ne connais pas la manip par coeur mais tu trouveras facilement sur google...)
sinon as tu essayé de te créer une nouvelle adresse en cliquant sur "obtenir un identifiant windows live ID"
en bas de la page de connection de messenger puis sur "créer une nouvelle adresse @hotmail ou @live"
En choisissant un autre pays que la France (mais proche quand meme) tu n'utiliseras plus le meme serveur... à voir!
sinon attend encore un peu...

bon courage!
0
lilou14sept

bonjour,
j'ai débranché et rebranché ma live box mais pas de changement,
donc j'ai cherché sur google hard reboot pout live box, j'ai fais ce kils on dit et résultat catastrophique puisque je ne pouais plus avoir accé a internet...en fait j'étais connecté au réseau local uniquement et l'ordi ne pouvait pas m'afficher la page weeb demandé.
Donc là vu qu'il était tard je suis allé me couché lol
finalement j'avais une live box toute neuve dans un carton donc j'ai enlevé mon anciene box et mit la neuve.
Tout c'esr apparament bien passé puisque je vous parle mais mes adresses msn ne se connectent toujours pas, et mon téléphone illimité sonne occupé quand je le décroche
...
Voili voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Waaaa...Oo
là je suis dépassé désolé...
je te conseille de créer un nouveau topic avec un lien vers ici...
encore bonne chance et ne désespere pas ;-)
0