Webcam E 3500 Plus IPS (FPS)
tyros25
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vient sur ce forum car j'ai un problème avec ma webcam.
Je m'explique : je vient d'acheter ce modèle là : http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/webcams/devices/4268&cl=roeu,en
il est bien dit qu'il fais du 30 IPS (Images Par Seconde)
Or l'être humain ne peut pas voire au delà de cette limite.
donc le problème est que lors d'un enregistrement vidéo (et j'en ai vraiment besoin car je met des vidéos de piano sur youtube ^^) c'est qu'il n'y à pas les 30 IPS.
--> on voit la mains bouger mais avec plein de "fantôme" derrière : il faut que je bouge très lentement ma main pour qu'on voit pas "d'effet fantôme" (j'appelle sa comme sa car je sais pas comment on appelle sa)
cela vient-il de la webcam ou d'un parametre mal configurer ? (et pourtant j'ai chercher pendant une bonne heure dans le panneaux de config, materiel, driver ....)
Bref pour tout ceux qui peuvent m'aider je les remercie d'avance.
Votre ami tyros :)
je vient sur ce forum car j'ai un problème avec ma webcam.
Je m'explique : je vient d'acheter ce modèle là : http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/webcams/devices/4268&cl=roeu,en
il est bien dit qu'il fais du 30 IPS (Images Par Seconde)
Or l'être humain ne peut pas voire au delà de cette limite.
donc le problème est que lors d'un enregistrement vidéo (et j'en ai vraiment besoin car je met des vidéos de piano sur youtube ^^) c'est qu'il n'y à pas les 30 IPS.
--> on voit la mains bouger mais avec plein de "fantôme" derrière : il faut que je bouge très lentement ma main pour qu'on voit pas "d'effet fantôme" (j'appelle sa comme sa car je sais pas comment on appelle sa)
cela vient-il de la webcam ou d'un parametre mal configurer ? (et pourtant j'ai chercher pendant une bonne heure dans le panneaux de config, materiel, driver ....)
Bref pour tout ceux qui peuvent m'aider je les remercie d'avance.
Votre ami tyros :)
A voir également:
- Webcam E 3500 Plus IPS (FPS)
- Modèle de webcam - Guide
- É majuscule - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel