System de restauration

Résolu/Fermé
moise - 2 juil. 2009 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,

voila jai un petit soucis j'aimerais faire une restauration de mon systeme, mes le probleme est, lors que je vais dans outils systeme puis restauration du system la page pour la restauration s'affiche mes pas de calendrier pour revenir a une date anterieur... je ne voi pas comment faire !

car depui peu je suis admin d'un web radio mes mon logiciel ne ve plus souvir un message s'affiche en me disant "l'application n'as pas pu être lancer, veuillez redemarer s'il vous plait"

mes il me le dit chaque fois ! le site ou j'ai creer ma radio ma conseiller de restauré le systeme mes voila comment faire?

merci pourvos futurs reponse !

7 réponses

Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
2 juil. 2009 à 10:55
bonjour,


regarde en bas de cette page :

https://www.micro-astuce.com/depannage/restauration_systeme.php



"Calendrier absent, la "Restauration du système" s'ouvre sur une page blanche
Dans ce cas :

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter


Tapez regsvr32 jscript et validez par OK


Tapez regsvr32 vbscript et validez par OK


Tapez regsvr32 /i mshtml et validez par OK"


tiens nous au courant si ca a fonctionne.....A++

d;-)
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:51
chapeau Scattman,
connaissais pas, +10 que ca marche ou pas DD
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
2 juil. 2009 à 00:46
bonsoir,


0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
2 juil. 2009 à 00:48
as tu verifie que ta restauration est bien activee??
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
2 juil. 2009 à 00:49
tu as un calendrier avec des cases grisee, tout blanc ou pas du tout de calendrier visible...??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

alor je suis aller voir le sujet de discution mes le lien donner par la personne n'est pas valide ! que faire ?


et de plus je n'ais pu de tout de calendrier !!

et oui ma restauration du systeme est bien activé.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 07:04
fais clic droit sur poste de travail, propriétés, restauration du systéme et vérifie que la case "désactiver.....est décochée"
si elle est cochée c'est rapé.
Tu peux tenter les manœuvres suivantes (il te faudra le cd officiel xp)

vérification des fichiers :
inséres le cd, annules s'il se lance tout seul
fais démarrer, exécuter, tapes "sfc /sannow" (attention à l'espace après sfc)

sinon il te faudra réparer

configure ton bios de facon que le premier périphérique de démarrage soit le lecteur cd, sauvegarde les changements, reboote avec le cd xp dans le lecteur et choisis installer xp la première fois et réparer la deuxième fois

Dans tous les cas ça va peut être te réparer xp ou la restauration et ton logiciel peut remarcher mais si les points de restauration ont été effacés, tu ne les retrouvera pas
0
Bonjour,

merci beaucoup pour le lien sa ma aider vraiment !! tout marche nikel vraiment merci beaucoup !
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
2 juil. 2009 à 13:57
pas de soucis les mecs......

n'oublies pas le "resolu"....

A++
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:19
bon j'ai mis le +1 xDDDD
0