Combat arms probleme au lancement
gaet02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxem -
maxem -
Bonjour,
Voila j'ai installé combat arms sans souci et les mises a jour aussi mais quand je veux le lancer j'appuie sur game start et la il me dit cannot find WININET.dll please reinstall this application donc voila j'ai deja réinstallée mais le probleme persiste j'espere que vous pourrez m'aider a+
Voila j'ai installé combat arms sans souci et les mises a jour aussi mais quand je veux le lancer j'appuie sur game start et la il me dit cannot find WININET.dll please reinstall this application donc voila j'ai deja réinstallée mais le probleme persiste j'espere que vous pourrez m'aider a+
A voir également:
- Combat arms probleme au lancement
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
mais ce probleme sauve ton pc. car je te dit un truc c'est que combat arms contien un virus tres violent qui te detruit litérallement ton ordinateur (4 personnes que je connais qui y ont joué ont eu se probleme) lol
sinon ben cherche si se fichier est en telechargement sur google ou demande a une personne que tu connais qui a le jeu de t'envoyer le fichier puis apres tu le place a sa place
sinon ben cherche si se fichier est en telechargement sur google ou demande a une personne que tu connais qui a le jeu de t'envoyer le fichier puis apres tu le place a sa place