Le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi
extraneus
-
antho_78 Messages postés 94 Statut Membre -
antho_78 Messages postés 94 Statut Membre -
Salut a tous,
j'ai acheté le jeux "officers" cet apres midi, a 30euro, et il y a bien marqué : système : windows xp ET vista.
Je suis sous vista bien entendu. j'ai installé le jeux sur mon PC, comme pour les autres, puis, lorsque je le lance, il y a les PUB ( les createur etc... ) puis la vidéo de presentation ( des batailles, des chars etc... ) et puis : NOIR ! et ensuite, ça quitte le jeux, avec une fenetre d'erreur avec plein de ligne d'ecriture, comme s'il sitait quelque chose, je clic sur anuler ou quitter ( un truc du genre ) et puis voila, fini. j'arrive pas a jouer.
J'ai acheté un autre jeux, qui accepte vista aussi ( civilization ) et aucun probleme.
Ai je gaspillé 30euro ? sachant que je suis mineur, et que ça représente BEAUCOUP pour moi, s'il vous plai, aidez moi.
merci de vos reponses. n
j'ai acheté le jeux "officers" cet apres midi, a 30euro, et il y a bien marqué : système : windows xp ET vista.
Je suis sous vista bien entendu. j'ai installé le jeux sur mon PC, comme pour les autres, puis, lorsque je le lance, il y a les PUB ( les createur etc... ) puis la vidéo de presentation ( des batailles, des chars etc... ) et puis : NOIR ! et ensuite, ça quitte le jeux, avec une fenetre d'erreur avec plein de ligne d'ecriture, comme s'il sitait quelque chose, je clic sur anuler ou quitter ( un truc du genre ) et puis voila, fini. j'arrive pas a jouer.
J'ai acheté un autre jeux, qui accepte vista aussi ( civilization ) et aucun probleme.
Ai je gaspillé 30euro ? sachant que je suis mineur, et que ça représente BEAUCOUP pour moi, s'il vous plai, aidez moi.
merci de vos reponses. n
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Le jeux officers ne fonctionne pas, aidez moi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Pas grave je suis pour t'aidé,alor bouton drois de la sourie sur poste de travaille Propriétés, note moi juste se qui il ya des system ( ta bein vista ?)
evaluation : 3.8 indice de performance windows
processeur : intel(R) Core(TM) 2 duo CPU E4700 @ 2.60GHz 2.60GHz
Memoire vive : 3.00Go
Type de systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
et oui j'ai vista
processeur : intel(R) Core(TM) 2 duo CPU E4700 @ 2.60GHz 2.60GHz
Memoire vive : 3.00Go
Type de systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
et oui j'ai vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan, marche pas, j'ai installé directx qu'il y avait dans le dossier du CD, y aurait il autre chose a telecharger sur internet ?
http://img139.imageshack.us/img139/1011/erreur.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/1011/erreur.jpg
Je te comprand,parfaitment,t'aime les jeux stratégi ? hum bon ta un autre pc chez toi ? si oui essaiye de l'installé si ta le m'aime probléme sé pas de ta faute sé le faute aux dvd tu le change,comme ça té 30euro ne seront po a la poubél
je vais en internat l'année prochaine, a 700km de chez moi, et oui, j'adore ces jeux, j'ai rise and fall, codename panzer 1 et 2, et world in conflict. donc je fait le plein ^^
et j'aurais un ordinateur portable d'ici 1mois, tu me conseil quoi en performance ?
et j'aurais un ordinateur portable d'ici 1mois, tu me conseil quoi en performance ?
- 1
- 2
Suivant