Bloqué à My Sims kingdom

wii 000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 guillaume xd -
Salut! Je suis bloqué à My Sims kingdom à la Wii. Je suis bloqué à l'endroit: Réserve naturel de Tiphany. Ma tâche est: Un palais particulier. Je dois donc construire un palais à un chat qui s'appele: Mlle Préciosine.
Je dois construire un palais pour qu'elle surveille la ville de haut t il faut qu'elle s'y rendre à pieds. Mais, j'ai construis ce palais mais ça ne marche pas.

S.V.P veuiller m'aider!!! Je ne sai plus quoi faire. Pour m'aider, vous pouvez me dire ce que vous avez faites pour construire le palais!

Merci beaucoup de lire mon message si long!

1 réponse

  1. missa.amane
     
    nous sommes dans la meme galaire toi et moi, jai entendu dire qu'il fallait faire attention au lumieres bleu, elle nous montrent quel forme choisir et que si on le fait bien ( le palais ..) le chat nous suivra jusqu'en haut merci de me faire savoir si tu y arrive :)
    0
    1. guillaume xd
       
      moi j'ai fait le bon chemin mais ça march pas
      0