Probleme restauration systeme
JULIO.1664
Messages postés
255
Statut
Membre
-
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour question toute bete qui ma prend la tete depuis de jours alors je fait apel a vous voilla jai un pc packard bell imedia et je voulais fair la restauration systeme par la touche f11 mais ca ne fonctionne pas jarrive a rentrer dans les bios f2 pas dans la restauration par f11 si quelqun peut maidetr
bonjour question toute bete qui ma prend la tete depuis de jours alors je fait apel a vous voilla jai un pc packard bell imedia et je voulais fair la restauration systeme par la touche f11 mais ca ne fonctionne pas jarrive a rentrer dans les bios f2 pas dans la restauration par f11 si quelqun peut maidetr
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Hého...la restauration su système, elle est pas la ;)
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Snon, tu a l'outil "Recovery", c'est le retour du PC a ses paramètres d'usine.
Cordialement, TLK.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Snon, tu a l'outil "Recovery", c'est le retour du PC a ses paramètres d'usine.
Cordialement, TLK.
oui pardon je parlait pour repartir a zero comme le jour ou je les acheter et sur parckard bell il me dise sapuiyer sur f11 au demarage de window