Starcraft : Aider moi svp!!

iiKHAZ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gracha -
Salut,

j'ai commencé à créer une map en " Use Maps Settings "
et quand je la sauvegarde dans download ( C:/Program Files/Starcraft/Maps/Download )pour pouvoir l'essayer, elle n'y est pas quand je créer la partie sur Starcraft. Quelqu'un aider moi s'il vous plait. J'ai tellement d'idée de maps :(

Merci d'avance !

2 réponses

JeTeConseil

Salut,

moi aussi sa me fais sa, c'est parce qu'on a Windows Vista.
0
Moi !

Quel logiciel tu utilises ?

moi j'ai SCMdraft 2.00 , j'ai créer de super maps (en scm) mais quand je lance la partie. je bug et l'écran devient noir, starcraft est alors fermé !

Je me demande si cet éditeur est uniquement pour Broodwar ou non.. ??
0
Nanagaga

broodwar!
0
Gracha

Un peu tard... mais bon,
Déjà, SCMDraft ne check pas si tu as oublié les locations de départ, donc il sauve même si elles n'y sont pas. Si tu n'as pas de location de départ, ta map crash direct au lancement. Sinon c'est un autre problème (des unités hors de la carte par exemple). Et la je ne peux pas trop t'aider. =/

Pour ce qui est des maps créés par vos soins, si c'est l'éditeur de base de SCBW, il est dans le dossier "maps" soit dans le tout premier dossier de carte qui vous est offert quand vous créez une partie ! descendez voir tout en bas et vous devrez la trouver. Sinon avec SCM, il me semble qu'il les fou un peu n'importe où, genre dans son propre dossier... et là bah c'est dur d'aller les chercher ^^
Désolé si je ne vous aide pas ^^

EDIT: j'ai eu pendant un temps seulement SC (mon broodwar bugait trop, et je n'ai pas résolu le problème tout de suite) et j'ai eu tout de même à créer des maps sur Starcraft SEUL (avec SCMDraft 2 biensur !) et OUI ça fonctionnait !
0