Antivirus sur ps3
kevinvin
-
kevinvin -
kevinvin -
Bonjour,
jouer sur internet avec la ps3 ok mais ne faut il pas un antivirus ou quelque choses pour se proteger a installer sur la console vu qu elle est sur internet ou alors est ce que c est autres choses que sur un ordinateur mercie de me repondre car je n y connais rien .
jouer sur internet avec la ps3 ok mais ne faut il pas un antivirus ou quelque choses pour se proteger a installer sur la console vu qu elle est sur internet ou alors est ce que c est autres choses que sur un ordinateur mercie de me repondre car je n y connais rien .
A voir également:
- Antivirus sur ps3
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Euh... NON!
Tu es sur internet, mais tu utilise pas windows ou autre OS, aucune utilité d'avoir un antivirus sur une ps3, wii, xbox ou autre console capable d'aller sur internet...
Tu es sur internet, mais tu utilise pas windows ou autre OS, aucune utilité d'avoir un antivirus sur une ps3, wii, xbox ou autre console capable d'aller sur internet...
Y'a pas besoin de protection puisqu'il n'y a pas de menace, un virus s'infiltre dans un PC parce que windows (entre autre) a des failles, mais la ps3 n'utilise pas windows, donc pas besoin de protéger. Un virus n'est pas intelligent, on lui dit de s'infiltrer d'une manière spécifique à windows c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent Linux, ou mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais je prend la défense de Microsoft:
S'il existe beaucoup de virus sur Windows, c'est parce que c'est un OS énormément utilisé. Tu crois qu'un pirate va s'emmerder à faire un virus pour un OS qui a même pas 4% de part de marché?
c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent Linux, ou mac. Ah bon...
Sinon, non, on ne peut choper un virus sur une console de jeux.
A+
S'il existe beaucoup de virus sur Windows, c'est parce que c'est un OS énormément utilisé. Tu crois qu'un pirate va s'emmerder à faire un virus pour un OS qui a même pas 4% de part de marché?
c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent Linux, ou mac. Ah bon...
Sinon, non, on ne peut choper un virus sur une console de jeux.
A+
Oui les pirates visent la cible la plus utilisé (windows), je ne critique pas du tout, mais beaucoup de gens change d'OS justement parce qu'ils en ont marre d'être infecté ( surement pas toujours pour ça je vous l'accorde)
Et pour seven par rapport à vista, pour l'instant les résultats sont bons et prometteurs, c'est (et sera) un excellent OS
Et pour seven par rapport à vista, pour l'instant les résultats sont bons et prometteurs, c'est (et sera) un excellent OS