Antivirus sur ps3
kevinvin
-
kevinvin -
kevinvin -
Bonjour,
jouer sur internet avec la ps3 ok mais ne faut il pas un antivirus ou quelque choses pour se proteger a installer sur la console vu qu elle est sur internet ou alors est ce que c est autres choses que sur un ordinateur mercie de me repondre car je n y connais rien .
jouer sur internet avec la ps3 ok mais ne faut il pas un antivirus ou quelque choses pour se proteger a installer sur la console vu qu elle est sur internet ou alors est ce que c est autres choses que sur un ordinateur mercie de me repondre car je n y connais rien .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Euh... NON!
Tu es sur internet, mais tu utilise pas windows ou autre OS, aucune utilité d'avoir un antivirus sur une ps3, wii, xbox ou autre console capable d'aller sur internet... -
-
Y'a pas besoin de protection puisqu'il n'y a pas de menace, un virus s'infiltre dans un PC parce que windows (entre autre) a des failles, mais la ps3 n'utilise pas windows, donc pas besoin de protéger. Un virus n'est pas intelligent, on lui dit de s'infiltrer d'une manière spécifique à windows c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent Linux, ou mac.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé, mais je prend la défense de Microsoft:
S'il existe beaucoup de virus sur Windows, c'est parce que c'est un OS énormément utilisé. Tu crois qu'un pirate va s'emmerder à faire un virus pour un OS qui a même pas 4% de part de marché?
c'est pour ça que beaucoup de gens préfèrent Linux, ou mac. Ah bon...
Sinon, non, on ne peut choper un virus sur une console de jeux.
A+ -
Oui les pirates visent la cible la plus utilisé (windows), je ne critique pas du tout, mais beaucoup de gens change d'OS justement parce qu'ils en ont marre d'être infecté ( surement pas toujours pour ça je vous l'accorde)
Et pour seven par rapport à vista, pour l'instant les résultats sont bons et prometteurs, c'est (et sera) un excellent OS -