Disque dur externe

lolita -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe!! je n'arrive pas à rentrer dans un des documents, dès que j'essaye, je recois un message : erreur de périphérique d'E/S.

Deuxième problème: mon disque dur externe met trois heures et demi avant de tout installer sur mon ordinateur au lieu de 1 minutes!! c'est quoi le problème??
Quand j'essaye de le scanner il met des heures, je l'ai laissé scanner pendant un e longue nuit et il était qu'a 25 pourcent? Je comprends pas!!

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Tête de lecture abîmer ou l'ordinateur peut être trop ancien pour une trop grosse capacité de disque le chipset de ta carte mère ne le supporte pas alors il plante.
Indique moi ton prossesseur et/ou ta carte mère avec la taille de ton disque externe et sa connection (USB Firewire).
0
lolita

hello,

Mon disque dur externe à une cpacité de 596 GO (dont 429 sont remplis et 166 libres).
Ou puis-je trouver ma carte mère et ou mon prossesseur?
0
lolita

bonjour,

j'ai trouvé mon prossesseur: Genuine intel(R) CPU T2050 @ 1.60 Ghz

voila j'espere que tu pourras m'aider

merci d'avance
0
lolita

bonjour,

Quelqu'un peut- il m'aider?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta carte mère est beaucoup trop vielle pour gérer un disque d'une capacité pareille voila pourquoi ça plante.
0
lolita

mais tout à merveilleusement fonctionné jusqu'il y a deux semaines, d'un coup il lâche??? c'est çà tout bêtement??!

Tu es sûr?
Comment cela se fait que je sais rentrer dans mes autres documents sur mon disque dur externe et pas dans celui- là??

je comprends pas?
0

Dis-toi qu'il s'est passé la même chose chez moi la carte mère est trop vielle pour les disque >750Go ça marche puis windows n'y accede 1 fois sur 2 les test ne marche pas et le disque passe au format raw et la tu pert toute tes donné.
0