Disque dur externe
lolita
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe!! je n'arrive pas à rentrer dans un des documents, dès que j'essaye, je recois un message : erreur de périphérique d'E/S.
Deuxième problème: mon disque dur externe met trois heures et demi avant de tout installer sur mon ordinateur au lieu de 1 minutes!! c'est quoi le problème??
Quand j'essaye de le scanner il met des heures, je l'ai laissé scanner pendant un e longue nuit et il était qu'a 25 pourcent? Je comprends pas!!
merci d'avance
J'ai un problème avec mon disque dur externe!! je n'arrive pas à rentrer dans un des documents, dès que j'essaye, je recois un message : erreur de périphérique d'E/S.
Deuxième problème: mon disque dur externe met trois heures et demi avant de tout installer sur mon ordinateur au lieu de 1 minutes!! c'est quoi le problème??
Quand j'essaye de le scanner il met des heures, je l'ai laissé scanner pendant un e longue nuit et il était qu'a 25 pourcent? Je comprends pas!!
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Tête de lecture abîmer ou l'ordinateur peut être trop ancien pour une trop grosse capacité de disque le chipset de ta carte mère ne le supporte pas alors il plante.
Indique moi ton prossesseur et/ou ta carte mère avec la taille de ton disque externe et sa connection (USB Firewire).
Indique moi ton prossesseur et/ou ta carte mère avec la taille de ton disque externe et sa connection (USB Firewire).
hello,
Mon disque dur externe à une cpacité de 596 GO (dont 429 sont remplis et 166 libres).
Ou puis-je trouver ma carte mère et ou mon prossesseur?
Mon disque dur externe à une cpacité de 596 GO (dont 429 sont remplis et 166 libres).
Ou puis-je trouver ma carte mère et ou mon prossesseur?
bonjour,
j'ai trouvé mon prossesseur: Genuine intel(R) CPU T2050 @ 1.60 Ghz
voila j'espere que tu pourras m'aider
merci d'avance
j'ai trouvé mon prossesseur: Genuine intel(R) CPU T2050 @ 1.60 Ghz
voila j'espere que tu pourras m'aider
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte mère est beaucoup trop vielle pour gérer un disque d'une capacité pareille voila pourquoi ça plante.