PC trop lent Help
Résolu
serraul7
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un AMD athlon 64 processor 3200+ 2.00ghz,2.00go de ram
Une carte graphique ge force 9600 gt
Mais voilà il est trop lent il faut 30 secondes pour ouvrir une page internet, mes jeux saccadent bref le pc devient inutilisable.
Pour essayer de traiter le problème j'ai effectué les démarches suivantes: nettoyages de disques,défragmentation, j'ai utiliser CCleaner j'ai supprimé les programmes inutiles au démarrage ainsi que les programmes inutiles tout court.
Voilà si quelqu'un à une solution ... Un grand merci d'avance.
Voila j'ai un AMD athlon 64 processor 3200+ 2.00ghz,2.00go de ram
Une carte graphique ge force 9600 gt
Mais voilà il est trop lent il faut 30 secondes pour ouvrir une page internet, mes jeux saccadent bref le pc devient inutilisable.
Pour essayer de traiter le problème j'ai effectué les démarches suivantes: nettoyages de disques,défragmentation, j'ai utiliser CCleaner j'ai supprimé les programmes inutiles au démarrage ainsi que les programmes inutiles tout court.
Voilà si quelqu'un à une solution ... Un grand merci d'avance.
A voir également:
- PC trop lent Help
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
essaye daller dans le gestinaire des tache(ctrl+alt+suppr) et dit moi a peu pres a combien tourne ton pross en moyene et et combien de mo de ram utilise tu
essaye de faire un test avec un autre browser que firefox ex: safari/chrome
firefox consomme bcp de ram.
slts
firefox consomme bcp de ram.
slts
nan mais de toute fasson avec deux go c'est impossible de ramé avec firefox moi meme je l'utilise et je ram pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci déjà pour vos réponses,
j'avais déjà enlevé& la poussière des ventilateurs(carte mère+carte graphique)ça na rien changé,
j'ai été dans le gestionnaire des périphérique le premier rectangle util. de l'uc = entre 4 et 15 % et le deuxième util. du fichier = 341 Mo
par contre je ne vois pas comment voir le nbr de ram que j'utilise merci encore
j'avais déjà enlevé& la poussière des ventilateurs(carte mère+carte graphique)ça na rien changé,
j'ai été dans le gestionnaire des périphérique le premier rectangle util. de l'uc = entre 4 et 15 % et le deuxième util. du fichier = 341 Mo
par contre je ne vois pas comment voir le nbr de ram que j'utilise merci encore
est ce que pour mes jeux qui saccadent une mise a jour de ma carte graphique arrangerais un peu les choses??
non sa arrangera rien vu que sa vient pas de la carte graphique
il m'est arriver la meme chose sur un vieux pc que j'avais bon c'est sur il était pas comparable au tient mais il ramé énormément puis j'ai formater windows xp et après réinstallation des pilotes il tourné très très bien
il m'est arriver la meme chose sur un vieux pc que j'avais bon c'est sur il était pas comparable au tient mais il ramé énormément puis j'ai formater windows xp et après réinstallation des pilotes il tourné très très bien
si tu a ton cd d'origine fourni avec le pc sa sera assez simple a formater mais si tu a aucun cd sa sera plus difficile
oui j'ai déjà formater plus d'une fois
ben ok merci de votre intérêt.je pense qu'il ne me reste plus qu'a formater. Bonne soirée.
ben ok merci de votre intérêt.je pense qu'il ne me reste plus qu'a formater. Bonne soirée.